Panoramic

OM- Gignac : "Le grand Ibrahimovic va revenir, c’est lui qui va être meilleur buteur"

Gignac : "Le grand Ibrahimovic va revenir, c’est lui qui va être meilleur buteur"

Le 12/12/2014 à 13:09Mis à jour Le 12/12/2014 à 14:14

Actuel deuxième meilleur buteur du championnat de France avec 12 buts au compteur, André-Pierre Gignac semble savoir qu’il n’est pas à l’abri d’un retour express de Zlatan Ibrahimovic. Blessé une bonne partie de la saison, l’attaquant suédois a inscrit un doublé la semaine dernière face au FC Nantes et peut grignoter son retard rapidement sur son homologué phocéen.

André-Pierre Gignac ne se fait pas d'illusion. Auteur de 12 buts en L1 depuis le coup d'envoi de la saison, l'attaquant marseillais ne songe pas au titre de meilleur buteur du championnat. La raison ? Il y a un certain Zlatan Ibrahimovic dans l'Hexagone. "Le grand Ibrahimovic va revenir, je n’ai pas trop de soucis à me faire, c’est lui qui va être meilleur buteur. C’est mort pour moi, a lâché APG en conférence de presse ce vendredi.

S'il joue la carte de la modestie, André-Pierre Gignac a cependant des objectifs. Mais ils sont plus collectifs qu'individuel. "Etre meilleur buteur du championnat n’est pas un objectif. Ce qui m’importe c’est de faire gagner l’équipe. Et puis  Javier Torrente m’a dit que j’allais mettre 10 buts en 10 matchs et que j’allais retrouver les Bleus. Ca s’est réalisé".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0