Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Affaire Aurier (PSG) - Aulas (OL) : "Une faute professionnelle grave"

ParAFP

Mis à jour 14/02/2016 à 20:05 GMT+1

LIGUE 1 - Jean-Michel Aulas a indiqué, en marge de la victoire de l'OL sur Caen (4-1), que les propros injurieux de Serge Aurier envers ses coéquipiers et son coach auraient débouché sur une sanction extrêmement grave si elle survenait à l'OL.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, après le match de Ligue des champions face à Valence.

Crédit: Panoramic

En marge de la victoire de l'OL sur Caen (4-1), Jean-Michel Aulas a été interrogé sur l'affaire Aurier qui secoue le PSG ce dimanche. Le président de l'OL ne s'est pas fait prier pour donner son avis : "Si cela arrivait à l'OL, j'amènerais une sanction extrêmement grave car on ne peut pas, quand on est joueur et quel que soit le niveau, critiquer non seulement ses collègues publiquement, mais encore moins l'entraîneur. Pour moi, il y aurait donc une sanction extrêmement grave", a-t-il déclaré.
Serge Aurier a insulté coéquipiers et entraîneur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Dans un premier temps, il faut faire l'analyse de ce qui s'est réellement passé, dans quelles conditions cette vidéo a été tournée", a continué JMA. "Mais sur ce qu'on voit, ça frise la faute professionnelle grave". Le PSG n'a pas encore communiqué sur l'affaire Aurier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité