Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après le derby OL-ASSE (0-3) - Saison terminée pour Beric, énorme coup dur pour les Verts

Martin Mosnier

Mis à jour 09/11/2015 à 15:49 GMT+1

LIGUE 1 - L'ASSE a perdu son avant-centre jusqu'à la fin de saison. Fauché par Jordan Ferri dimanche lors du derby, Robert Beric souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

Robert Beric (ASSE) séché par Jordan Ferri (OL)

Crédit: Panoramic

Voilà qui marque un tournant dans la saison des Verts. Les répliques du séisme pourraient être plus dramatiques pour l'ASSE que le tremblement de terre lui-même. Balayée par Lyon à Gerland dimanche (3-0), l'ASSE a perdu ce lundi son avant-centre, Robert Beric. Fauché par un tacle violent de Jordan Ferri lors du derby, le Slovène souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit. Sa saison est d'ores et déjà terminée.
C'est un véritable cataclysme pour les Verts qui perdent leur meilleur buteur (5 buts en 12 matches) recruté à prix d'or cet été (6,2 millions d'euros). Désormais, l'ASSE ne possède plus qu'un seul attaquant de pointe dans son effectif : Nolan Roux. Or l'ancien Brestois, dont l'adresse devant le but n'est pas la qualité première, brillait depuis quelques semaines sur l'aile droite dans un rôle de passeur pour... Beric.

Galtier en veut à Ferri

Voilà qui aide à comprendre la colère froide de Christophe Galtier qui s'en est pris au milieu de terrain lyonnais : "J'ose espérer que la commission de discipline va le rattraper sur le geste qu'il a fait sur Robert Beric. J'appelle Pascal Garibian à être très vigilant sur les rapports que lui seront transmis par les arbitres."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité