Labrune : "On a eu des boulets au pied, maintenant on progresse, laissez-nous bosser"

ParAFP

Mis à jour 03/02/2016 à 00:22 GMT+1

Après la victoire à Montpellier (1-0), mardi, Vincent Labrune s'est emporté contre les journalistes et ceux qui pointent les faibles progrès de l'OM ces derniers temps.

Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille

Crédit: Panoramic

"Laissez-nous bosser", a demandé le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, après la victoire à Montpellier (1-0), mardi, estimant que l'équipe "progresse".
"On reste sur onze matches sans défaites, on est 3e du championnat sur cette période, on n'a perdu qu'un seul match, en prolongations à Toulouse avec dix absents, j'espère que là, vous (les journalistes, NDLR) allez nous lâcher un peu, nous laisser respirer, nous laisser travailler", a dit Labrune lors d'une courte déclaration à la presse après le match de la 24e journée de Ligue 1.
L'OM part de très loin dans ce championnat
L'OM "part de très loin dans ce championnat, on a eu beaucoup de problèmes en début de saison, on a eu des boulets au pied, maintenant on progresse, laissez-nous bosser, merci et bonne soirée", a conclu Labrune.
L'entraîneur Marcelo Bielsa a quitté le club après la première journée de L1, remplacé à partir de la 3e par Michel. Le club a été critiqué pour l'absence d'une doublure de Michy Batshuayi au poste d'avant-centre, mais a recruté dans les dernières heures du mercato l'Écossais Steven Fletcher.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité