Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Gazélec Ajaccio en deuil face à Bordeaux après le décès d'un intendant

ParAFP

Mis à jour 01/11/2015 à 00:05 GMT+1

Le Gazélec Ajaccio était en deuil samedi soir, après le décès au stade Ange-Casanova, quelques heures avant la rencontre, de son intendant Frédéric Rossi.

Ajaccio a rendu hommage à son intendant

Crédit: AFP

Triste journée pour le Gazélec Ajaccio, qui a perdu l'un des siens, samedi. Agé de 48 ans, Frédéric Rossi est mort d'une crise cardiaque en fin d'après-midi alors qu'il préparait les maillots des joueurs ajacciens pour leur match face à Bordeaux. Il était arrivé au club cette saison.
Une minute de silence a été observée à sa mémoire avant la rencontre. Une photo de l'intendant, avec la mention "Sempre cun noi", a été diffusée sur l'écran géant du stade au cours de ce moment très émouvant. Les supporters brandissaient leurs écharpes du Gazelec pendant la minute de silence, très respectée.
Après le match, Thierry Laurey a réagi à la triste nouvelle : "Quand on apprend le décès d'une personne qui partage notre quotidien depuis des mois et que cela arrive à trois heures d'un match, on n'a pas vraiment le coeur au football. Je voudrais juste rendre hommage à Fred qui était un garçon extraordinaire. Le message était de lui faire honneur. Je suis content que les joueurs soient allés au bout d'eux-mêmes, la fin a été compliquée, mais c'est le meilleur des hommages."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité