Bientôt une tribune Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes ? C’est en tout cas le souhait de Nasser Al-Khelaïfi. Alors qu’il ne l’avait pas mentionné dans son discours après la victoire contre Nantes (4-0), pour le dernier match d’Ibra au Parc des Princes, le président parisien a affirmé à SVT, média suédois, que le club songeait à nommer une des tribunes du Parc à la gloire du Suédois.
"On a essayé de tout faire pour lui, parce qu'il le mérite. Une chose que j'ai oubliée dans mon discours est que l'on va nommer une tribune à son nom" explique notamment le boss parisien pour justifier son choix.

Des hommages très appuyés

Transferts
Zlatan sait où il va, mais il est bien le seul
15/05/2016 À 13:35
Une annonce un peu surprenante que le président du PSG a justifié par l’impact du joueur sur l’histoire du club : "Je suis sûr que l'on n'en a pas fait assez pour lui, parce qu'il mérite toujours plus. Peut-être que l'on va pleurer un peu quand il va partir".
Jusqu’à présent, seule la tribune présidentielle porte le nom d’un ancien acteur du club. Ex-président du club, Francis Borelli est décédé en 2007 et le club avait décidé de donner son nom à cette partie des gradins. Pas sûr que cette décision soit bien vécue par ceux qui reprochent au club parisien d’en avoir fait trop pour son attaquant suédois.

Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Crédit: AFP

Ligue 1
Al Khelaïfi: "On était d'accord avec Ibrahimovic pour ne pas prolonger"
14/05/2016 À 23:30
Ligue 1
La rumeur Zidane, les critiques contre Messi, un tacle sur Ibra : Leonardo met les choses au clair
03/03/2022 À 08:48