Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen au Toulouse FC. Le coup d'envoi aura lieu à 20h à Michel-d'Ornano.

Ligue 1 / 2e Journée
Stade Michel d'Ornano / 15.08.2015
En direct
En direct
Marc Ouahnon

Mis à jour 15/08/2015 à 21:50 GMT+2


90e+4
Live comment icon
Après une première période globalement hésitante, Caen s'est réveillé en seconde et a ouvert la marque sur coup de pied arrêté grâce à un beau coup de tête de Da Silva. Les hommes de Patrice Garande ont su par la suite tenir la barraque face aux assauts toulousains. Le Stade Malherbe est le nouveau leader de la L1 après cette deuxième victoire en deux matchs !
90e+3
Live comment icon
Toulouse FC
Ben Yedder sur la barre !!! Sur le corner tiré depuis la droite par Regattin, Somalia prolonge le ballon au point de penalty jusqu'à Ben Yedder. La tête de l'attaquant toulousain vient percuter la barre avant de rebondir au sol juste devant la ligne de but. La goal-line technology confirme que le ballon n'est pas rentré.
90e+2
Toulouse FC
Braithwaite obtient le corner côté toulousain. C'est sans doute la dernière occasion de revenir pour le TFC.
90e
Live comment icon
Toulouse FC
Spahic est exclu du terrain ! Le Croate tacle dangereusement Vincent Bessat et l'arbitre estime que l'intégrité physique du joueur a été mise en danger.
89e
Live comment icon
Toulouse FC
Doumbia est averti pour jeu dur.
86e
Live comment icon
Andy Delort et Adrien Regattin se retrouvent sur le même terrain de Ligue 1, mais dans deux équipes opposées. Les deux hommes se connaissent bien.
83e
Live comment icon
Toulouse FC
Double changement côté toulousain : Didot est remplacé par Bodiger et Akpa-Akpro cède sa place au profit de Somalia, qui fête son premier match en Ligue 1.
81e
Live comment icon
SM Caen
Yahia reprend juste à côté ! Sur un centre venu de l'aile droite, le défenseur caennais, oublié par l'arrière-garde toulousaine, reprend en déséquilibre et sa tentative de l'intérieur du droit à ras de terre échoue à quelques centimètres du poteau droit de Goicoechea.
79e
Live comment icon
Toulouse FC
Trejo est remplacé par Regattin côté toulousain.
78e
Live comment icon
Toulouse FC
Ninkov est averti pour un tacle en retard sur Delort. Dans la foulée, Ben Yedder est lui sanctionné d'un carton jaune pour contestation. Les Toulousains sont visiblement frustrés de la tournure du match.
76e
Live comment icon
SM Caen
C'est le 2e but en Ligue 1 de Damien Da Silva. Il avait déjà marqué la saison dernière lors du carton caennais à Rennes (4-1, 22e journée).
75e
Live comment icon
Toulouse FC
Adeoti est remplacé par Seube côté caennais. Patrice Garande a effectué ses 3 changements, alors qu'il reste plus d'un quart d'heure à jouer.
72e
Live comment icon
SM Caen
Grâce à cet avantage les Caennais se retrouvent virtuellement leaders de la Ligue 1 ! En effet, dans le même temps, Angers et Nantes n'arrivent toujours pas à se départager (0-0).
69e
Live comment icon
SM Caen
BUUUUT de Damien Da Silva !!! Sur le coup-franc tiré depuis le côté droit, Julien Féret trouve superbement Damien Da Silva au premier poteau. Le défenseur normand décoche une tête surpuissante et bat Goicoechea sur sa gauche, à mi-hauteur.
68e
Live comment icon
Appiah élimine 3 joueurs au centre du terrain mais Didot ne l'entend pas de cette oreille et le tire par le maillot. Carton jaune et coup franc à suivre.
66e
Live comment icon
Goicoechea est décisif à deux reprises devant les joueurs caennais : d'abord sur une frappe tendue de Bessat, qui s'était magnifiquement emmené le ballon avant de tirer à l'entrée de la surface, puis sur un centre-tir d'Andy Delort depuis l'aile droite.
64e
Live comment icon
61e
Live comment icon
Les hommes de Dominique Arribagé ont frappé deux fois plus au but que leurs adversaires : 10 tirs à 5 pour le TFC.
58e
Toulouse FC
Les Toulousains dégagent une certaine sérénité depuis le début de la rencontre. S'ils concèdent quelque peu la possession du ballon à leurs adversaires, ils sont rarement pris à défaut en défense et trouvent régulièrement leurs ailiers qui peuvent distribuer de bons centres.
55e
Les débats se sont équilibrés dans ce début de seconde période. Si les Caennais ont davantage le ballon, les Toulousains trouvent des situations intéressantes en contre-attaque.