Terminé
0
1
-
1
0
21:00
14/05/16
Stade de l'Aube
Ligue 1 • 38e Journée
  • 2nde période
  • Troyes
  • Olympique de Marseille
  • Martial
    81'
  • SaunierN'Diaye
    78'
  • CabellaZambo Anguissa
    74'
  • Ben SaadaHümmet
    74'
  • DiarraBarrada
    67'
  • Thiago XavierConfais
    66'
  • Fletcher
    61'
  • AlessandriniSarr
    59'
  • 1ère période
  • Troyes
  • Olympique de Marseille
  • Thiago Xavier
    31'
  • Dja Djédjé
    23'
  • Camus
    10'
avant-match

ESTAC Troyes - OM

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant Troyes et Olympique de Marseille. Ce match se déroule le 14 mai 2016 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Laurent Batlles et André Villas-Boas vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Troyes et Olympique de Marseille ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Troyes, ainsi que celle pour Olympique de Marseille. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Glenn Ceillier
Temps forts 
 
 Supprimer
23:00 

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour ce match entre Troyes et l’OM ici au stade de l’Aube. Le sport et le football continuent demain sur notre site avec la Premier League et la Liga notamment. Bonne fin de soirée.

22:57

On retrouvera donc Troyes l’année prochaine en Ligue 2, tandis que Marseille a encore un match décisif à jouer la semaine prochaine. Les coéquipiers de Steve Mandanda défieront le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France.

22:55 
Troyes

Troyes, avec ce match nul 1-1, affiche donc une série de 19 matchs en encaissant au moins un but. L'ESTAC termine bon dernier du championnat et devra reconstruire une équipe capable de remonter un an seulement après avoir quitté l'élite.

22:52 

Côté marseillais, le but de Fletcher permet au moins de ne pas repartir avec une défaite chez le dernier. Néanmoins, le niveau de jeu affiché peut inquiéter, à une semaine de la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Même si des cadres comme Mandanda ou Michy Batshuayi étaient absents, les Marseillais ont montré beaucoup trop de largesse en défense et surtout trop d'imprécision sur le plan offensif. Une 13e place au final.

  • Fin de 2nde période
90e +6

Et c'est terminé. Troyes et l'OM se quittent dos à dos sur le score de 1-1. Un match agréable à suivre, dominé par les Marseillais, mais qui n'auront pas su être assez précis pour empocher les trois points. Pour Troyes, bon dernier match à domicile, mais à l'image de leur saison, trop fébrile pour espérer un résultat positif.

90e +5

Ouhh Bouna Sarr dans la surface. Sur le contre, l'attaquant marseillais efface son vis-à-vis et réclame un penalty après s'être fait contrer. Monsieur Letexier siffle un six-mètres.

90e +4 

Nouvelle offensive troyenne. C'est sauvé in extremis par Rolando en corner.

90e +3 

Les deux équipes n'ont pas décidé d'attendre le coup de sifflet sans rien faire. Le ballon va d'un camp à l'autre ces dernières minutes.

90e +1 

Alerte sur le but marseillais. Nivet, en plein confiance, tente de lober le gardien marseillais. Ce dernier n'est pas surpris et récupère tranquillement.

90e

Il y aura 6 minutes de temps additionnel minimum.

89e

Encore un petit festival de Thauvin. Crochets, infiltration et frappe plein axe des 30 mètres. Dreyer capte le ballon dans sa niche.

87e

Grosse déception aussi pour Michy devant son écran...

85e

La frappe de Barrada !!! Servi par Anguissa, le milieu marseillais veut croiser sa frappe mais ne cadre pas. Son ballon passe à côté des buts de Dreyer !

83e

Alors qu'un supporter a décidé de faire son petit tour d'honneur sur la pelouse. Scène cocasse où trois stadiers le pourchassent et un tombe en le coursant...

81e

Et c'est arrêté par Dreyer !! Steven Fletcher se charge de le tirer et tire sur la gauche de Dreyer. Le portier troyen se couche parfaitement et détourne son tir. Toujours 1-1 ici à Troyes !

  • Johan Martial
    Carton JauneJohan MartialTroyesEt carton jaune pour Martial sur le coup.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1
80e

Et carton jaune pour Martial sur le coup.

80e

Penalty pour l'OM !! Fletcher entre dans la surface, crochète et s'ouvre le but, mais Martial vient le tacler illicitement. Penalty logique.

79e

La tentative de retourné de Zambo Anguissa ! A la suite d'un corner, le jeune milieu marseillais ne se pose pas de questions et tente sa chance à l'extérieur de la surface. Il s'essaye à un retourné, bien capté par Dreyer.

  • Mahamadou N'Diaye
    sortantMatthieu SaunierTroyesDernier changement côté troyen. Mahamadou N'diaye remplace Matthieu Saunier.
    Dans ce matchFautes subies1Coups francs1
  • Mahamadou N'Diaye
    entrantMahamadou N'DiayeTroyes
78e

Dernier changement côté troyen. Mahamadou N'diaye remplace Matthieu Saunier.

77e

Des buts dans le dernier quart d'heure ? Aucun des 18 derniers matches de Troyes en Ligue 1 ne s'est achevé sur un score de parité (3 succès, 15 défaites), le dernier datant du 19 décembre dernier contre Monaco (0-0). C'est la plus longue série en cours.

75e 

Les Troyens ne respirent plus. Thauvin et Djadjédjé centrent chacun leur tour. La défense se dégage comme elle peut !

  • André Zambo Anguissa
    sortantRémy CabellaOlympique de MarseilleDans le même temps, Rémy Cabella est remplacé par André Zambo Anguissa.
    Dans ce matchTir arrêté3Fautes subies3Tirs non cadrés1Hors-jeu1
  • André Zambo Anguissa
    entrantAndré Zambo AnguissaOlympique de Marseille
73e

Dans le même temps, Rémy Cabella est remplacé par André Zambo Anguissa.

  • Deniz Hümmet
    sortantChaouki Ben SaadaTroyesChangement côté troyen. Chaouki Ben Saada laisse sa place à Deniz Hümmet.
    Dans ce matchTir arrêté1Tirs non cadrés1
  • Deniz Hümmet
    entrantDeniz HümmetTroyes
73e

Changement côté troyen. Chaouki Ben Saada laisse sa place à Deniz Hümmet.

71e

Oh l'occasion marseillaise une nouvelle fois !! Sur l'aile gauche, Thauvin déborde et centre au deuxième poteau pour Sarr qui attend le ballon. Dreyer effleure le ballon et lui enlève. Le centre en retrait de Cabella ensuite ne trouve personne.

70e

Steven Fletcher après son deuxième but de la saison.

69e 

Superbe centre de Thauvin dans la course de Fletcher. L'Ecossais remise d'une petite talonnade pour Cabella qui arrive lancé, mais il est devancé par un Troyen.

68e 

Les Marseillais poussent pour inscrire ce second but, qui ne les ferait d'ailleurs pas basculer dans la première partie de tableau pour le moment.

  • Alois Confais
    sortantThiago XavierTroyesCôté troyen, Alois Confais a pris la place de Thiago Xavier qui ne s'est pas remis de sa blessure.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Fautes subies1
  • Alois Confais
    entrantAlois ConfaisTroyes
66e

Côté troyen, Alois Confais a pris la place de Thiago Xavier qui ne s'est pas remis de sa blessure.

  • Abdelaziz Barrada
    sortantLassana DiarraOlympique de MarseilleSortie de Lassana Diarra, préservé, et remplacé par Abdelaziz Barrada.
  • Abdelaziz Barrada
    entrantAbdelaziz BarradaOlympique de Marseille
66e

Sortie de Lassana Diarra, préservé, et remplacé par Abdelaziz Barrada.

65e

Statistique accablante pour l'ESTAC. Troyes a encaissé, avec la réalisation de Fletcher, 83 buts cette saison en Ligue 1, total le plus élevé après 37 matches. Seul Brest a fait pire en 1979-1980 (85 buts encaissés).

64e

Thiago Xavier encore à terre. Il va se faire soigner sur le bord de la pelouse...

62e

C'est le deuxième but de la saison pour Steven Fletcher avec l'OM.

61e

Bouna Sarr qui avait remplacé quelques secondes auparavant Romain Alessandrini. Ce dernier a cédé son brassard de capitaine à Rolando.

  • Steven Fletcher
    ButSteven FletcherOlympique de MarseilleL'EGALISATION MARSEILLAISE !!! Servi sur le côté gauche de la surface par Sarr, Steven Fletcher déclenche une frappe puissante qui vient se loger dans la lucarne droite de Dreyer. Marseille revient, enfin, à 1-1 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes1Tirs non cadrés1
60e

L'EGALISATION MARSEILLAISE !!! Servi sur le côté gauche de la surface par Sarr, Steven Fletcher déclenche une frappe puissante qui vient se loger dans la lucarne droite de Dreyer. Marseille revient, enfin, à 1-1 !

58e 

Si le score en restait là, Marseille confirmerait finalement sa piètre saison. L'OM a remporté ses 2 derniers matches en Ligue 1, autant que lors des 19 précédents.

56e

Maintenant Camus !!! A la lutte avec Manquillo, l'attaquant troyen repique dans l'axe et arme une frappe lourde sur Pelé. Le portier marseillais repousse des deux poings. Attention Marseille !

55e

Et au tour de Thauvin !! Troyes ne respire plus. Après le corner mal tiré, Thauvin hérite du ballon plein axe et arme sa frappe. La balle est contrée par deux de ses coéquipiers qui étaient hors-jeu...

Thauvin (OM) contre Charles Traoré (Troyes)
54e

Et la frappe de Djadjédjé, Marseille pousse ! Le latéral droit récupère un ballon en dehors de la surface avant de frapper comme elle vient. C'est contré et ca termine en corner.

52e

Sur l'action, Charles Traoré s'est d'ailleurs blessé, il sort en boitillant.

51e

Nouveau mouvement dans la surface troyenne. Alessandrini et Cabella se jouent de Saunier et Traoré. L'action se conclut par une frappe de l'ancien montpellierain. C'est contré.

50e

La frappe de Thauvin !! De la droite vers la gauche, l'attaquant marseillais élimine un, puis deux joueurs avant de frapper des 18 mètres. Un peu écrasée, elle passe juste à côté des buts de Dreyer.

49e

Petite statistique étonnante : 10 des 11 derniers buts de l'OM face à Troyes en Ligue 1 ont été marqués en 2e mi-temps. Ce soir aussi ?

48e 

Benjamin Nivet est très précieux dans l'entrejeu troyen. En fin de contrat à la fin de la saison, son avenir est encore très incertain dans l'élite.

46e 

Fletcher se retrouve au sol. Au duel avec Saunier, il prend la ballon dans la tête mais peut finalement se relever.

  • 2nde période
45e

Et c'est reparti. Marseille a le ballon !

21:58 

Les joueurs reviennent sur la pelouse.

21:56

Troyes a gagné 4 de ses 5 ultimes matches à domicile lors d'une saison de Ligue 1, préservant sa cage lors de ces 4 succès. Seule exception : face à Nice (1-2) en 2005-2006.

21:53

A la mi-temps, l'OM domine globalement, avec 63 % de possession et surtout 8 tirs. Seulement aucun de ces tirs n'a été cardé. Les Olympiens ont par ailleurs centré 28 fois et obtenu 10 corners.

  • Fin de 1ère période
45e

C'est la mi-temps au stade de l'Aube. Troyes mène 1-0 face à Marseille. Malgré une nette domination, plusieurs occasions et un but injustement refusé, Marseille s'est fait surprendre par des Troyens qui n'ont rien à perdre. Il va falloir relever la tête côté Marseille sous peine d'une très grosse contre-performance.

44e

Le jeu est arrêté. Thiago Xavier est blessé à la bouche suite à un choc dans les airs avec Diarra.

42e

Ca chauffe dans la surface troyenne. Alessandrini, en déséquilibre, frappe du bout du pied. Mathieu Dreyer n'est pas inquiété.

41e

Au ralenti, il n'y avait absolument pas de hors jeu. Cabella était sur la même ligne que Fletcher...

40e

L'égalisation marseillaise ? Marseille parvient enfin à s'infiltrer dans la défense troyenne. Fletcher, seul face à Dreyer, préfère donner à Cabella qui pousse le ballon au fond des filets. Mais l'arbitre siffle un hors jeu...

39e

La frappe de Jessy Pi ! Sur un contre, Nivet combine d'abord avec Karaboué mais Rékik parvient d'abord à contrer. Jessy Pi récupère et frappe lourdement. Pelé capte le ballon !

37e 

Nouvelle attaque marseillaise. Les Olympiens ont un 4 contre 4 à jouer. Alessandrini balle au pied peut décaler Thauvin ou Fletcher mais préfère frappé. Sans conviction, c'est contré.

35e

Quelques gestes de classe de la part de Lassana Diarra. Le milieu olympien effectue des passements de jambe avant de s'approcher de la surface et s'apprêter à frapper. Un peu gourmand, il se fait contrer...

33e

Ouh Yohan Pelé ! Sur un dégagement anodin, le portier marseillais tarde à donner le ballon à un de ses coéquipiers. Il est contré par Azamoum qui est tout près de marquer en contrant du dos !

32e

L'on voit beaucoup Thauvin et Alessandrini sur le front de l'attaque au contraire de Fletcher. Mais les Marseillais ne se créent plus d'occasions franches.

31e 

Autre coup-franc, placé exactement au même endroit que celui d'Alessandrini, tiré par Thauvin. C'est toujours mal tiré...

  • Thiago Xavier
    Carton JauneThiago XavierTroyesDeuxième carton jaune de la partie. Thiago Xavier est averti pour une faute sur Alessandrini qui avait pris le dessus.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Fautes subies1
30e

Deuxième carton jaune de la partie. Thiago Xavier est averti pour une faute sur Alessandrini qui avait pris le dessus.

29e 

Coup-franc tiré par le capitaine Alessandrini. Encore une fois il trouve une tête troyenne. Quel manque de précision !

27e 

L'OM est invaincu lors de ses 6 derniers déplacements chez un club promu en Ligue 1 (4 succès, 2 nuls), son dernier revers datant du 26 janvier 2014 contre Monaco (0-2). C'est mal parti pour l'instant...

25e 

Djadjédjé toujours offensif, déborde encore sur son côté et centre en déséquilibre. Il obtient un corner... Le 6e olympien déjà.

23e 

Sur un corner troyen, les Marseillais se dégagent difficilement. Nivet qui l'avait tiré, arrive à toute vitesse et reprend comme elle vient. Ca s'envole dans le ciel troyen.

  • Brice Dja Djédjé
    Carton JauneBrice Dja DjédjéOlympique de MarseillePremier avertissement de la partie pour Djadjédjé. Le latéral marseillais est sanctionné pour une faute par derrière sur Ben Saada.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes subies1
22e

Premier avertissement de la partie pour Djadjédjé. Le latéral marseillais est sanctionné pour une faute par derrière sur Ben Saada.

21e

Encore une frappe de Cabella en dehors de la surface. Cette fois-ci, elle passe largement au-dessus !

20e 

Troyes mène face à l'OM après 20 minutes de jeu.

20e

La transversale pour l'OM !! A gauche, Romain Alessandrini centre parfaitement pour Fletcher au second poteau. Trop court, l'Ecossais laisse passer pour Thauvin qui effectue un plat du pied qui vient s'écraser sur la barre transversale. Le but était pourtant tout ouvert. Quelle occasion !

18e

A noter que Marseille a marqué exactement 1 but lors de ses 8 derniers déplacements en Ligue 1. Sans doute des motifs d'espoir.

17e 

Franck Passi donne de la voix sur le bord du terrain. Il est très mécontent du rendement de ses joueurs offensifs jusqu'à présent.

16e

Nouvelle offensive marseillaise ! Sur la droite encore, Djadjédjé fait la différence. Alors que Fletcher demandait le ballon au centre, le latéral marseillais centre au cordeau. Troyes peut se dégager !

15e 

Série de corners pour les Marseillais, mais les ballons envoyés par Thauvin ne sont pas précis et n'inquiètent aucunement Mathieu Dreyer.

14e

Troyes a gagné lors de la dernière réception de l'OM en Ligue 1 (1-0 en octobre 2012) mais n'a jamais enchaîné 2 succès de suite sur ses terres face à Marseille. Une première ce soir ?

13e 

Les Marseillais avaient bien débuté en étouffant l'ESTAC, mais depuis le but ils se montrent très fébriles.

11e

Oh l'action litigieuse dans la surface troyenne. Alessandrini se jette en voulant récupérer un ballon. A la lutte avec Karaboué il s'écroule, mais le défenseur troyen avait parfaitement défendu.

  • Fabien Camus
    ButFabien CamusTroyesLE BUT TROYEN  !!!  Sur un contre, Benjamin Nivet lance Fabien Camus dans le dos de Rékik. L'attaquant troyen est totalement seul face à Pelé et peut l'ajuster tranquillement. Troyes mène 1-0 face à Marseille !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2
9e

LE BUT TROYEN !!! Sur un contre, Benjamin Nivet lance Fabien Camus dans le dos de Rékik. L'attaquant troyen est totalement seul face à Pelé et peut l'ajuster tranquillement. Troyes mène 1-0 face à Marseille !

8e

Sur l'action qui suit, les Marseillais se ruent à l'attaque. Cabella tente une frappe mais c'est contré par la défense troyenne.

7e

Quelle occasion pour Fletcher !! Lancé parfaitement en profondeur par Diarra, l'Ecossais file au but, fixe Dreyer et croise sa frappe. Mais celle-ci passe juste à côté des buts.

6e

Première frappe marseillaise ! Sur le côté gauche cette fois-ci, Alessandrini hérite d'un ballon à l'angle de la surface mais rate son contrôle. Il essaye d'enchaîner avec une frappe mais ca s'envole.

5e 

Le côté droit troyen est en grande difficulté depuis le début de la rencontre. Par trois fois, Thauvin et Isla ont déjà réussi à passer et centrer, sans précision heureusement pour les Troyens.

3e 

Beaucoup de duels en ce début de rencontre. Après Djadjédjé à terre, Nivet et Camus ont aussi goûté la pelouse du stade de l'Aube.

2e 

Premier gros contact dans les airs entre Karaboué et Djadjédjé. Le latéral troyen vient placer ses crampons dans le genou du marseillais. Monsieur Letexier le rappelle à l'ordre.

2e 

Les Marseillais ont décidé de presser très haut en ce début de partie. Une ligne de cinq joueurs s'est déjà placée aux 40 mètres troyens.

  • 1ère période
1ère

Et c'est parti ! Les Troyens donnent le coup d'envoi !

20:59

Le stade devrait être plein !

20:59 

Cette rencontre sera dirigée ce soir par Monsieur Letexier. Coup d'envoi imminent.

20:58

Donc pas de 0-0 a priori. Les 6 derniers matches disputés à Troyes entre ces équipes en Ligue 1 ont vu un total de seulement 7 buts marqués (1.2 en moyenne par match).

20:57

Pour confirmer l'espoir d'un match offensif... Marseille a trouvé le chemin des filets lors de ses 16 derniers déplacements en Ligue 1, meilleure série en cours. C'est la meilleure série pour une équipe sur une même saison dans l'élite !

20:55 

Les joueurs sont dans les couloirs du stade de l'Aube et s'apprêtent à rentrer sur la pelouse.

20:53

L'on faisait remarquer tout à l'heure, qu'en cas de victoire, Marseille pourrait basculer dans la première partie de tableau. L'OM n'a plus terminé dans la 2e partie de tableau de Ligue 1 depuis 2000-2001 (15e sur 18). Sur une saison à 20 clubs, il faut même remonter à 1996-1997 avec une 11e place.

20:52

930 supporters marseillais ont fait le déplacement à Troyes.

20:51 

Une rencontre riche en but ce soir ? Marseille a marqué 2 buts en moyenne lors de ses 7 derniers matches de Ligue 1 face à Troyes (14 buts).

20:50 
Troyes

Après 37 matches de Ligue 1 cette saison, Troyes n'affiche que 17 points. Seul Brest en 1979-1980 a fait pire à ce stade (16 points) si l'on prend en compte le système de la victoire à trois points.

20:48

Pire, Troyes n'a gagné que 2 de ses 11 derniers matches à domicile face à Marseille dans l'élite (5 nuls, 4 défaites).

20:46

Les Troyens également à l'échauffement..

20:44

Ce soir, les Marseillais peuvent s'avancer confiants. L'OM n'a perdu qu'une seule de ses 9 dernières confrontations face à Troyes en Ligue 1 (5 victoires, 3 nuls), c'était le 21 octobre 2012 (0-1). Benjamin Nivet, titulaire et capitaine ce soir, avait inscrit le seul but.

20:42 

Du côté de Marseille, deux grands absents ce soir. Steve Mandanda laissé au repos, mais surtout Michy Batshuayi. Impliqué dans 3 des 4 derniers buts de l’OM contre Troyes, il est également auteur de 4 des 5 buts olympiens en Ligue 1. Il est même impliqué dans 7 des 11 derniers buts marseillais (5 buts, 2 passes décisives). Le secteur offensif sera orphelin de lui ce soir.

Michy Batshuayi (OM) contre Reims, samedi 7 mai 2016
20:39 

Ce soir face à l'OM, Corentin devait disputer son dernier match avec Troyes. Il retournera en effet à Monaco à l'issue de la saison et voulait terminer sur une bonne note l'aventure avec son club formation dont il est d'ailleurs le meilleur buteur cette saison (4 buts). Blessé, il a dû déclarer forfait au dernier moment.

20:38 

Les Olympiens à l'échauffement.

20:36 
Olympique de Marseille

Marseille, qui visait l’Europe, a finalement végété dans la seconde partie de tableau toute la fin de saison. Avec une victoire, les Olympiens pourraient basculer dans le Top 10 ce soir.

20:35 
Troyes

Relégables quasiment depuis la première journée, les Troyes ont vécu une saison cauchemar. Entre changements d’entraîneurs et résultats négatifs, ils n’auront offert à leur public qu’une victoire cette saison.

20:34

L'arrivée des Marseillais tout à l'heure au stade de l'Aube.

20:32

En revanche dans le clan marseillais, c'est une formation plutôt remaniée. Nkoudou et Diaby sont blessés et ne finiront donc pas la saison sur une bonne note tandis que Romao, Ben.Mendy, Batshuayi sont suspendus. L'équipe est ainsi remaniée, et Franck Passi a convoqué un groupe de 18 joueurs sans Steve Mandanda, laissé au repos en vue de la finale de Coupe de France la semaine prochaine. Omrani, Mouhammadou, Porsan-Clemente, Sparagna, L.Silva n’ont pas été retenus.

20:30

Pas de réelle surprise côté troyen. En l'absence de Ngcongca, Darbion, Mavinga, Lacour, M.Koné, Othon et Jean (tous blessés), quelques réajustements ont été effectués. Fabien Camus sera sur le front de l'attaque épaulé par Ben Saada et Azamoum.

20:28 
Olympique de Marseille

Les remplaçants marseillais : Escales - Nkoulou, De Ceglie - Zambo Anguissa, Barrada, Sarr, Ocampos.

20:28 

Le XI préparé par Franck Passi pour l'OM : Pelé - Djadjédjé, Rolando, Rekik, Manquillo - Isla, Diarra - Thauvin, Cabella, Alessandrini (c) - Fletcher.

20:27 
Troyes

Le banc troyen : Grandel, Perea, Dabo, Ndiaye, Confais, Bienvenu, Hummet.

20:26 

Tout d'abord, Troyes qui reçoit pour ce dernier match de la saison : Dreyer - Karaboué, Saunier, Martial, Traoré - Thiago, Pi, Nivet - Azamoum, Ben Saada, Camus.

20:24 

Mais avant de présenter la rencontre, commençons par les compositions d'équipes qui viennent de tomber.

20:23

Un match qui compte "pour du beurre" si l'on peut dire. Troyes, déjà relégué, voudra bien finir devant son public et proposer du beau jeu, tandis que Marseille, sauvé depuis deux journées, essaiera de terminer la saison en obtenant une troisième victoire d’affilée.

20:22 

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre, EN LIVE, ce match entre Troyes et l’Olympique de Marseille. Une rencontre comptant pour l’ultime journée de Ligue 1 de cette saison 2015-2016.