Nasser Al Khelaïfi a éclairci un point. Le président du Paris SG a affirmé dimanche que lui et Zlatan Ibrahimovic s'étaient mis d'accord pour ne pas prolonger le contrat du Suédois, qui a joué samedi son dernier match au Parc des Princes, une victoire (4-0) remportée contre Nantes.
"On était tombés d'accord pour ne pas prolonger" l'aventure, a reconnu le patron qatari du PSG, alors qu'Ibrahimovic a annoncé lui-même son départ du club vendredi sur son compte Twitter, avec ce message "Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende".
Ligue 1
Zlatan : "J'espère que l'équipe gagnera sans Ibra même si ce sera difficile"
14/05/2016 À 22:25
Si l'aventure se termine après quatre saisons, 154 buts en 179 matches, avant une ultime rencontre à jouer samedi 21 mai en finale de la Coupe de France contre Marseille, Ibrahimovic devrait revenir au PSG une fois finie sa carrière de joueur. "On a un accord", a assuré Nasser Al KhelaIfi, sans préciser le futur rôle du Suédois: "Il veut tout faire, et il peut. Il est très intelligent, il peut faire tellement de choses..."
En attendant, Zlatan jouera sous un autre maillot la saison prochaine. Lequel ? Le géant suédois a assuré sur beIn Sports "savoir" où il irait mais ne pas pouvoir l'annoncer à ce stade.

Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Crédit: AFP

Ligue 1
A la 10e minute, PSG-Nantes a été arrêté en hommage à Ibrahimovic
14/05/2016 À 19:45
Serie A
Retour avec le Milan prévu mi-septembre pour Ibrahimovic
22/08/2021 À 14:19