Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Reims - Le Parc a rendu hommage à Ezequiel Lavezzi

Martin Mosnier

Mis à jour 20/02/2016 à 18:22 GMT+1

LIGUE 1 - Avant le coup d'envoi de PSG-Reims, Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux au Parc des Princes et au PSG. L'Argentin, qui défendra désormais les couleurs du Hebei China Fortune, a été porté en triomphe par ses partenaires avant de quitter la pelouse les yeux rougis par l'émotion.

Ezequiel Lavezzi porté en triomphe par ses équipiers du PSG

Crédit: Panoramic

Il fallait s'en douter, pour les adieux du facétieux Ezequiel Lavezzi, il y aurait peut-être quelques larmes mais surtout beaucoup de sourires en coin. Fidèle à sa réputation, l'Argentin, en habits de ville, s'est amusé avec Zlatan Ibrahimovic lors du coup d'envoi fictif de PSG-Reims. Mais il a eu bien du mal à contenir son émotion à sa sortie du terrain.
L'attaquant parisien, transféré jeudi au Hebei China Fortune, est sorti par la grande porte : accolade avec le patron, Nasser Al-Khelaïfi, et acclamations du Parc des Princes aux cris de "Merci Pocho". Particulièrement apprécié par le vestiaire parisien, Lavezzi a été porté en triomphe par tous ses coéquipiers dans un moment de communion qui faisait plaisir à voir. Chacun y est allé de son accolade. Arrivé en 2012 de Naples, Pocho a peu à peu perdu sa place de titulaire et n'a débuté que trois rencontres de Ligue 1 cette saison. Il part en Chine où il touchera un salaire mirifique de 30 millions d'euros sur deux ans. Son aventure parisienne a pris fin ce samedi et comme l'a confié Laurent Blanc mardi, il va manquer au PSG :
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité