Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Van der Wiel boude les célébrations du PSG après un accrochage avec Ibrahimovic

Martin Mosnier

Publié 15/03/2016 à 08:51 GMT+1

LIGUE 1 – Selon Le Parisien, Gregory van der Wiel s'est fait prendre à partie par Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps de Troyes-PSG (0-9). Ces reproches n'ont pas plu au Néerlandais qui a quitté ses partenaires dans la foulée.

Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel lors de l'échauffement au stade de l'Aude (mars 2016)

Crédit: AFP

Officiellement, c'est une blessure sans gravité qui a contraint Gregory van der Wiel à quitter ses coéquipiers à la mi-temps de Troyes-PSG (0-9). Sauf que, selon Le Parisien, la réalité est toute autre. Le Néerlandais se serait accroché avec Zlatan Ibrahimovic dans les couloirs du stade de l'Aube. Remonté après une première période où il n'avait pas encore trouvé la faille, le Suédois aurait reproché au latéral droit ses mauvais choix.
Des remontrances qui ont déclenché la colère de van der Wiel. Le Néerlandais s'en serait alors pris à Ibrahimovic, certains autres coéquipiers et aurait quitté le stade aussitôt. Absent des célébrations de dimanche soir, il a filé directement à Amsterdam. En fin de contrat en juin, van der Wiel, auquel la Premier League fait les yeux doux, a en sa possession une proposition de prolongation de contrat de deux ans. Mais cet épisode pourrait refroidir ses dirigeants, Laurent Blanc et le joueur lui-même, déjà frustré ces dernières semaines par le manque de considération du club à son égard.
Car si l'affaire Serge Aurier offrait en théorie un boulevard à van der Wiel pour reprendre sa place de titulaire à droite, il a finalement déchanté en voyant Blanc lui préférer Marquinhos lors de la double confrontation face à Chelsea. La colère de Zlatan sera peut-être la goutte d’eau de trop.
picture

Van der Wiel au PSG

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité