Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Al-Khelaïfi devrait (enfin) débloquer le dossier de la prolongation de contrat de Cavani

Fabien Borne

Publié 11/04/2017 à 13:00 GMT+2

LIGUE 1 - Meilleur buteur du PSG cette saison, Edinson Cavani n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en 2018. Selon Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait personnellement régler le problème.

Edinson Cavani avec le PSG - 2017

Crédit: AFP

Que des détails à régler. Voilà ce qu'on entend et lit depuis maintenant deux mois sur le dossier Cavani. Initialement prévue avant le match aller face au Barça, date à laquelle l'Uruguayen fêtait ses 30 ans, l'officialisation de la prolongation du goleador parisien n'a toujours pas eu lieu.

Une prime liée au nombre de matches joués pose problème

Les deux parties sont pourtant d'accord depuis belle lurette sur les grandes lignes, à savoir une prolongation de deux ans, soit jusqu'en 2020, avec une augmentation salariale conséquente (de 850 000 euros brut mensuels à environ 1,1 million d'euros, selon Le Parisien). Seul sujet de discorde pour le moment, selon le quotidien, une prime liée au nombre de matches joués dans la saison en tant que titulaire. Le clan d'El Matador souhaiterait prendre en compte les entrées en jeu là où Patrick Kluivert, qui gère ce dossier pour l'instant, ne voudrait considérer que les titularisations.
Un détail qui expliquerait la non-conclusion du dossier, chaque partie étant bien décidée à obtenir ce qu'elle veut. Face à la non-résolution de ce problème, Le Parisien avance que Nasser Al-Khelaïfi en personne devrait intervenir pour débloquer la situation et prolonger ainsi l'homme aux 42 buts cette saison sous le maillot francilien. Un camouflet pour le directeur du football du PSG ?
picture

La joie de Cavani, buteur en finale de Coupe de la Ligue, le 1er avril 2017 à Lyon.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité