Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Montpellier : rupture des ligaments pour Ninga, absent six mois

ParAFP

Mis à jour 18/10/2016 à 23:13 GMT+2

LIGUE 1 - L'attaquant tchadien de Montpellier Casimir Ninga souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera indisponible pour une durée de six mois environ.

Casimir Ninga (Montpellier) contre Caen

Crédit: AFP

Montpellier a perdu gros mercredi. Très gros. le club héraultais a annoncé l'indisponibilité pour les six prochains mois de son attaquant Casmir Ninga, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. L'attaquant tchadien, âgé de 23 ans, s'est blessé mardi à l'entraînement dans un choc avec un jeune joueur montpelliérain au cours de l'opposition mise en place dans l'optique du match à Monaco, vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.
Ninga, meilleur buteur de Montpellier, qui a inscrit cinq buts lors des deux derniers matches du club, à Dijon (3-3) et devant Caen (3-2), lui permettant de mettre un terme à une série de deux mois sans succès, avait été évacué en larmes vers le vestiaire après sa blessure. Auteur de sept buts la saison passée, l'attaquant était arrivé à Montpellier à l'été 2015 en provenance du club gabonais de Mangasport pour un transfert de 75.000 euros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité