Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM - "Retourne chez les Verts" : la banderole des Fanatics adressée à Bafé Gomis

Cyril Morin

Mis à jour 04/12/2016 à 19:50 GMT+1

LIGUE 1 - En marge de la réception de Nancy ce dimanche (17h), certains supporters de l'OM, dont les Fanatics, ont visé Bafétimbi Gomis. En cause, les déclarations du joueur sur son amour pour Saint-Etienne. Après le match, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur le sujet. Il n'a pas apprécié.

Bafétimbi Gomis lors de OM-OL

Crédit: Panoramic

Bafétimbi Gomis ne pensait sûrement pas que ces déclarations feraient autant de bruit. Après le nul de mercredi face à Saint-Etienne (0-0), l'attaquant de l'OM s'est exprimé en zone mixte sur sa relation avec le club du Forez. En lui déclarant sa flamme. "Est-ce que j’aimerais finir ma carrière ici ? On ne sait jamais dans la vie. [...] Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Je suis à Marseille. Mais je suis supporter stéphanois. Je les suis en coupe d’Europe. J’essaie de me tenir informé. Je suis toujours là à échanger, à envoyer des textos aux dirigeants. Allez les Verts ! Comme on dit : ’Vert un jour, Vert toujours’." avait notamment détaillé l'international français.
Mais ses propos ont été très mal perçus par les supporters olympiens, au point que le joueur a dû s'expliquer sur Twitter.
Gomis, Gomis, casse-toi
Visiblement, le joueur n'a pas été entendu. Au Vélodrome ce dimanche, ce sont les Fanatics qui ont choisi de s'en prendre à l'attaquant olympien en évoquant le mercato hivernal à venir.
Une banderole suivie de chants assez clairs.
Cela n'a pas empêché le capitaine marseillais de marquer d'une magnifique demi-volée suite à un corner lors de la large victoire contre Nancy (3-0). Comme si les critiques le stimulaient.
Après la rencontre, le président du club, Jacques-Henri Eyraud, a tenu à prendre la défense du joueur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité