Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Puma offrirait 14 millions d'euros par saison à l'OM

Fabien Borne

Mis à jour 17/03/2017 à 10:04 GMT+1

LIGUE 1 - En fin de contrat en juin 2018 avec Adidas, l'OM ne renouvellera pas son bail avec la marque aux trois bandes. Puma pourrait prendre la succession.

Florian Thauvin, buteur contre Nancy

Crédit: AFP

La nouvelle est tombée en début de semaine, par le biais d'un communiqué : Adidas ne sera plus l'équipementier de l'Olympique de Marseille à partir de l'été 2018. La fin d'une collaboration de plus de 40 ans entre le club phocéen et la marque aux trois bandes (avec une parenthèse Reebok et Mizuno de 1994 à 1996).
Pour succéder à la marque allemande, Under Armour et Puma ont rapidement été cités. Dans son édition du jour, La Provence confirme l'intérêt des deux marques pour le club phocéen et ajoute que Puma serait prêt à débourser 14 millions d'euros par saison pour équiper le club phocéen. Jusque-là, son partenariat avec Adidas lui rapportait environ 10 millions d'euros par saison.
14 millions d'euros, c'est aussi ce que proposait Adidas à l'OM pour prolonger l'aventure commune, jusqu'en 2022, selon une information de RMC datant de janvier dernier. Cela n'avait visiblement pas suffi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité