AFP

Thauvin élu joueur du mois, Mbappé le félicite

Thauvin élu joueur du mois, Mbappé le félicite

Le 11/04/2017 à 10:26Mis à jour Le 11/04/2017 à 10:29

LIGUE 1 - Florian Thauvin a été élu joueur du mois de mars en championnat. Dans la liste des trois joueurs finalistes sélectionnés par l'UNFP, Kylian Mbappé a tenu à féliciter le joueur de Marseille.

Trois buts et deux passes décisives. Auteur de prestations remarquées avec Marseille, Florian Thauvin a été élu joueur du mois de mars en Ligue 1 et recevra le trophée décerné par l'UNFP. Il a obtenu 55% des votes des internautes et devancé les deux autres finalistes : Javier Pastore (24%) et Kylian Mbappé (21%). Deuxième en février, le jeune buteur monégasque se contente une nouvelle fois d'une place sur le podium malgré ses cinq buts.

L'attaquant s'est empressé de féliciter le Marseillais, qu'il a récemment côtoyé en équipe de France puisque les deux ont été appelés pour la première fois par Didier Deschamps lors de la dernière trêve internationale. "Félicitations le gaucher limpide", a-t-il tweeté après l'annonce de l'UNFP. Un message reçu 5/5 par Florian Thauvin qui l'a remercié : "Merci beaucoup 'La Fulgurance' tu l'aurais mérité autant que moi. Le prochain, il est pour toi."

0
0