Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Verratti restera au PSG", et c'est son agent qui le dit

Fabien Borne

Mis à jour 20/03/2017 à 11:52 GMT+1

LIGUE 1 - Encore annoncé dimanche dans le viseur du Barça par la presse catalane, Marco Verratti va bien rester au PSG à en croire son agent.

Marco Verratti - Paris Saint-Germain

Crédit: AFP

Donato Di Campli est du genre bavard. L'agent de Marco Verratti s'épanche souvent sur l'avenir de son poulain dans la presse française et italienne. Dimanche, alors que le quotidien Mundo Deportivo faisait une nouvelle fois part de l'intérêt du Barça pour le milieu parisien, Donato Di Campli a tenu à rassurer les supporters parisiens : "Marco restera au PSG. Il a un contrat jusqu'en 2021 et restera donc en France. Il n'y a aucun doute, parce que Marco est une personne qui respecte ses contrats", a-t-il confié à l'agence de presse italienne ANSA.
Le PSG ayant été humilié par le FC Barcelone en Ligue des Champions, les rumeurs d'un départ estival de Marco Verratti n'ont pas tardé à ressurgir ces derniers jours. Rumeurs renforcées aussi par la polémique concernant sa supposée sortie en boîte de nuit, qui a obligé le joueur à faire intervenir son avocat pour démentir les informations de l'Equipe mais entretenu, pour certains, l'idée selon laquelle il pourrait avoir envie de changer d'air.

Verratti bientôt prolongé ?

"Si on nous dit de partir, nous partirons", a d'ailleurs pris soin d'ajouter son agent, même si rien aujourd'hui ne laisse penser que les dirigeants parisiens ont l'intention de se séparer à court terme de leur international italien. Au contraire, La Gazzetta dello Sport suggérait la semaine passée la possibilité que Marco Verratti soit prochainement prolongé par le PSG (pour la cinquième fois en cinq ans), avec au passage une augmentation de salaire qui en ferait le joueur le mieux payé du vestiaire parisien aux côtés de Thiago Silva.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité