AFP

Lopez repreneur de l'OM avec Bielsa sur le banc ? MLD "dément formellement"

Lopez repreneur de l'OM avec Bielsa sur le banc ? MLD "dément formellement"

Le 22/08/2016 à 22:22Mis à jour Le 22/08/2016 à 23:37

LIGUE 1 – France Football a annoncé ce lundi que Marcelo Bielsa pourrait faire son retour sur le banc de l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. "El Loco" arriverait conjointement avec Gérard Lopez comme repreneur du club phocéen. Une information démentie dans la soirée par la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus.

Et la Canebière a frémi à nouveau. France Football a annoncé ce lundi le retour de Marcelo Bielsa, parti à la stupeur générale au terme de la première journée de Ligue 1 la saison passée, sur le banc de l'OM dans les prochains jours. Le site de l'hebdomadaire affirme que le technicien argentin devrait revenir à Marseille, avec qui plus est "six joueurs" dans ses valises pour compléter l'effectif phocéen.

Bielsa arriverait en réalité à la suite de l'annonce de la reprise du club marseillais par l'homme d'affaire luxembourgeois Gérard Lopez, toujours selon FF, qui évoque la fin du mois d’août pour l’officialisation de ce rachat. France Football affirme que le dossier de l'ex-propriétaire de l'écurie de Formule 1 Lotus (via sa société Genii Capital) – soutenu par le maire de la cité phocéenne, Jean-Claude Gaudin - a convaincu Margarita Louis-Dreyfus, qui se serait pourtant montrée "rude" lors des négociations, ce qui expliquerait que l'affaire ait trainé en longueur.

MLD parle de "spéculation fantaisiste"

France Football a fait état d’une annonce conjointe du duo Lopez – Bielsa "le 28 ou le 29 août", mais les supporters marseillais vont peut-être devoir, à nouveau, faire preuve de patience.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0