Getty Images

"Alors, rassuré Monsieur Aulas ?" Le PSG a joué le jeu... avant de répondre au président de l'OL

"Alors, rassuré Monsieur Aulas ?" Le PSG a joué le jeu... avant de répondre au président de l'OL
Par Eurosport

Le 21/02/2019 à 00:00Mis à jour Le 21/02/2019 à 00:03

LIGUE 1 - Sur Twitter, le PSG a répondu à Jean-Michel Aulas, qui s'inquiétait de voir le club parisien aligner une équipe B face à Montpellier.

Jean-Michel Aulas tourne-t-il le doigt sept fois avant de tweeter ? Sans doute pas... Le président de l'OL avait émis des doutes sur la composition du PSG en début de journée, inquiet de la menace que pouvait représenter Montpellier pour sa place de troisième visiblement. "Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe", avait-il écrit.

Thomas Tuchel lui avait donné tort une première fois en alignant au coup d'envoi les Di Maria, Mbappé, Verrati and co. Le club parisien a remis une deuxième couche sur Twitter après la large victoire devant Montpellier (5-1) : "Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club..." Vite, la suite...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0