Getty Images

Fabinho rouvre la porte au PSG : "S’il y a un intérêt pour moi, bien sûr je vais l’étudier"

Fabinho rouvre la porte au PSG : "S’il y a un intérêt pour moi, bien sûr je vais l’étudier"

Le 16/04/2018 à 20:08Mis à jour Le 16/04/2018 à 20:17

TRANSFERTS - Et si Fabinho avait affronté sa prochaine équipe dimanche soir ? Alors que l'AS Monaco a sombré (7-1) face au PSG, le milieu de terrain, lui, n'a pas nié qu'il pourrait rejoindre le club parisien l'été prochain.

C'est ce qu'on appelle se réveiller avec la gueule de bois. Battue, humiliée et laminée par le PSG dimanche soir (7-1), l'AS Monaco a passé un bien triste lundi. Et il risque de l'être encore plus après les propos de Fabinho. Déjà proche de rejoindre le club parisien l'été dernier, le Brésilien a annoncé à la télévision brésilienne qu'il écouterait le champion de France en cas de propositions(s) concrète(s) l'été prochain.

" S’il y a un intérêt pour moi..."

Voilà des propos qui ressemblent très sérieusement à un adieu anticipé à l'ASM. "Mais pour le moment, rien n’est arrivé et ce n’est pas encore le moment de penser à ça", assure toutefois le Brésilien. Sauf coup de théâtre cet l'été, Fabinho pourrait donc disputer ses dernières rencontres sous le maillot monégasque lors des prochaines semaines. Avant de porter celui du PSG la saison prochaine ?

Vidéo - Fabinho : "Normalement, c'est ma dernière saison à Monaco"

00:39
0
0