Getty Images

Mauvaise nouvelle pour Rennes : Sarr pourrait manquer trois mois

Mauvaise nouvelle pour Rennes : Sarr pourrait manquer trois mois

Le 28/09/2017 à 12:48Mis à jour Le 28/09/2017 à 13:24

LIGUE 1 - Ismaïla Sarr pourrait manquer les trois prochains mois. Selon Ouest-France, le jeune attaquant du Stade Rennais va devoir se faire opérer de la malléole après avoir été blessé contre Saint-Etienne.

C'est une bien mauvaise nouvelle pour le Stade Rennais. Le club rouge et noir risque de devoir se passer des services d'Ismaïla Sarr pour de longs mois. "Ismaila va avoir un dernier avis chirurgical demain. Les tendons de la cheville ont été touchés", a expliqué Christian Gourcuff. Le jeune attaquant de 19 ans s'est blessé sur un geste limite de Kévin Théophile-Catherine, lors du match contre Saint-Etienne (2-2) ce dimanche. Et les craintes des supporters rennais se sont confirmées : selon Ouest-France, il va devoir se faire opérer de la malléole et sera éloigné des terrains pendant trois mois. "L’expertise montre qu’il devra certainement passé par l’opération. Et si opération il y a, on ne pourra pas compter sur lui avant la phase retour", a ainsi glissé l'entraîneur rennais.

Débarqué cet été à Rennes contre une indemnité de 17 millions d'euros, plus des bonus, Ismaïla Sarr s'est très vite imposé comme un titulaire au Stade Rennais. Christian Gourcuff l'a ainsi aligné à toutes les rencontres depuis son arrivée. Et avec 1 but mais aussi 2 passes décisives en 7 rencontres, le Sénégalais répondait aux attentes. Mais les Rouge et Noir vont devoir se passer de sa capacité à éliminer lors des prochaines semaines. Un coup dur pour les Bretons. "L’absence d’Ismaïla sera un handicap que le groupe devra surmonter", a d'ailleurs avoué l'entraîneur rennais.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0