Getty Images

L'AS Monaco communique sur une "lésion du genou droit" pour Djibril Sidibé

Monaco communique sur une "lésion du genou droit" pour Sidibé

Le 16/04/2018 à 13:53Mis à jour Le 16/04/2018 à 14:05

LIGUE 1 - Sorti sur civière face au PSG dimanche, Djibril Sidibé souffre d'une "lésion au genou droit" selon le premier bilan médical communiqué par l'AS Monaco. Le club princier ne donne pour le moment aucune précision supplémentaire, ni durée d'indisponibilité. "Poursuite de l’évaluation en cours", ajoute simplement l'ASM.

Didier Deschamps retient son souffle. Dimanche au Parc des Princes, son latéral droit titulaire Djibril Sidibé (qui était aligné à gauche face aux Parisiens) est sorti sur civière et a été remplacé à la 34e minute de jeu par Rachid Ghezzal. C'est grave docteur ? Difficile à dire pour le moment.

Dans un communiqué, l'AS Monaco a simplement confirmé ce lundi une "lésion au genou droit" de son défenseur, sans donner plus d'éléments sur la blessure en elle-même, ni la durée d'indisponibilité. "Poursuite de l’évaluation en cours", précise simplement l'ASM, sous-entendant que de nouveaux examens médicaux devront être pratiqués afin d'en savoir plus sur la gravité de la lésion de Sidibé.

Dans un mois, Didier Deschamps doit communiquer sa liste des 23 pour la Coupe du Monde (14 juin - 15 juillet). S'il n'est pas blessé, Djibril Sidibé est assuré d'y figurer.

0
0