Getty Images

Le FC Metz et Frédéric Hantz mettent fin à leur collaboration en fin de saison

Hantz va quitter Metz
Par Eurosport

Le 16/05/2018 à 15:58Mis à jour Le 16/05/2018 à 17:08

LIGUE 1 - Relegué en deuxième division, le FC Metz ne sera plus entraîné par Frédéric Hantz. Dans un communiqué diffusé ce mercredi, le club grenat précise qu'il s'agit d'une décision commune et que cette décision prendre effet après le dernier match de championnat, samedi, face à Bordeaux.

"Frédéric Hantz et Bernard Serin (le président du club) ont décidé ce jour et d'un commun accord, après des échanges réguliers tenus depuis plusieurs semaines, qu'ils mettraient un terme anticipé à leur collaboration et ce à l'issue de cette saison 2017-2018 après le dernier match FC Metz - Girondins de Bordeaux. Son adjoint Arnaud Cormier quitte également le club", indique le communiqué.

Vendredi, le technicien avait dressé un bilan au vitriol de ses six mois passés à Metz, évoquant l'"inertie" du club. "J'ai vu des choses dans le vestiaire que je n'ai jamais vues en vingt ans de carrière et cela me révolte", avait-il déclaré.

Frédéric Hantz a rejoint Metz à la fin du mois d'octobre après le limogeage de Philippe Hinschberger. Le club était alors dernier de L1, mais son arrivé n'a pas fait décoller les Mosellans, qui ont été relégués après leur défaite à Lille (3-1) à l'occasion de la 36e journée fin avril. Le FC Metz recevra Bordeaux, toujours candidat à l'Europe, samedi soir (21h) dans le cadre de la dernière journée de L1.

0
0