Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malcom prend deux matches de suspension en appel pour sa simulation face à Lyon

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/02/2018 à 17:18 GMT+1

LIGUE 1 - La commission d'appel de la FFF a alourdi la sanction à l'encontre du Bordelais Malcom pour sa simulation face à Lyon. Elle est désormais de deux matches (contre un match et un en sursis). Par conséquent, il manquera la réception de Nice puis le déplacement à Monaco.

Malcom face à l'OL

Crédit: Getty Images

Voilà une décision qui risque de faire beaucoup, mais alors beaucoup parler. Condamné par la commission de discipline de la LFP à deux matches de suspension (dont un avec sursis), Malcom a vu sa sanction alourdie par la commission d'appel de la FFF ce jeudi. Coupable d'une simulation face à l'OL, l'attaquant bordelais a écopé de deux matches de suspension. Il va donc manquer le match face à Nice dimanche... et le déplacement à Monaco la semaine prochaine.
Déjà très remontés après la décision de la LFP, les Girondins de Bordeaux avaient décidé de porter l'affaire devant la commission d'appel la FFF. Un choix qui n'a donc pas payé. Encore muet concernant cette sanction, le club bordelais ne devrait pas tarder à sortir du silence et, qui sait, publier un communiqué pour réagir à cette décision certainement innatendue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité