Getty Images

Mercato - Javier Pastore contredit Thiago Silva et assure qu'il veut "finir sa carrière au PSG"

Pastore recadre Silva : "Je n’ai jamais parlé avec lui de mon problème ni de mon futur"

Le 11/01/2018 à 17:27Mis à jour Le 11/01/2018 à 18:01

TRANSFERTS - Javier Pastore a répondu à la sortie de Thiago Silva, qui affirmait mercredi soir dans les couloirs du stade de la Licorne que l'Argentin voulait quitter le PSG. Une version démentie par le principal intéressé, qui a également révélé pourquoi il était arrivé en retard pour la reprise de l'entraînement la semaine passée.

Après la rencontre, Thiago Silva a déclaré en zone mixte que son coéquipier souhaitait partir et que cette raison pouvait expliquer son retour tardif dans l'Hexagone : "Je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir et, à la fin, ils n'ont pas trouvé d’accord (pour le laisser partir)."

Vidéo - Thiago Silva l'affirme, Pastore veut partir

00:30

Un retard lié à la maternité de son épouse ?

Ce dernier a expliqué à Yahoo que son retard était en lié à un problème plus personnel. Son épouse Chiara, enceinte de huit mois, se serait "trouvée mal avant de rejoindre Paris" et l'Argentin aurait décidé d'attendre qu'elle se sente mieux avant de rallier en avion Paris.

Concernant son avenir, Javier Pastore a aussi assuré que son rêve était "toujours de partir le dernier" du club parisien. "J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière", a-t-il glissé. Les prochains jours nous en diront plus sur la sincérité de cette sortie médiatique.

0
0