Twitter

Mercato - Steven Fortes première recrue de Toulouse

Avec Fortes, Toulouse tient sa première recrue
Par AFP

Le 21/06/2017 à 17:37Mis à jour Le 21/06/2017 à 17:45

TRANSFERTS - En fin de contrat au Havre, le défenseur central capverdien Steven Fortes devient la première recrue de Toulouse.

Steven Fortes, le défenseur international cap-verdien du Havre (L2) a signé un contrat de quatre ans avec le Toulouse Football Club, a annoncé mercredi le club de L1 sur son site internet. En fin de contrat au Havre, Steven Fortes (25 ans) est donc arrivé libre au TFC. C'est la première recrue du club haut-garonnais depuis l'ouverture officielle du mercato.

Touché aux ligaments croisés du genou droit, sa saison s'est terminée prématurément au mois de mars. Il compte à ce jour, après quatre saisons professionnelles, 112 apparitions en Ligue 2 pour 3 buts inscrits. A Toulouse il portera le numéro 3, ce qui devrait être également son statut dans la hiérarchie des défenseurs centraux toulousains derrière la paire composée de Christopher Jullien et d'Issa Diop, titulaire de la quatrième meilleure défense de L1 la saison dernière.

A moins que Diop, international U20, courtisé par Monaco depuis le début du mercato, ne quitte son club formateur avant la fin de son contrat (2020).

0
0