Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar : "Emery ? Je vous demande d'arrêter ces histoires, ce sont des mensonges"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 10/11/2017 à 17:35 GMT+1

LIGUE 1 - Neymar en a assez. Alors que beaucoup de médias évoquent des dissensions entre lui et Unai Emery au PSG, le Brésilien a tenu à livrer sa vérité concernant la relation qu'il entretient avec son coach. Et il a profité du match entre le Brésil et le Japon (3-1), qui s'est déroulé à Lille ce vendredi, pour le faire.

Neymar

Crédit: Getty Images

Cette fois, Neymar dit stop. Lassé d'entendre les rumeurs qui parlent de possibles frictions entre lui et son entraîneur au PSG Unai Emery, le Brésilien a tenu à mettre les points sur les i ce vendredi. Après la victoire de sa sélection face au Japon (3-1) à Lille, dans laquelle il a marqué puis raté un penalty, Neymar s'est présenté en conférence de presse, bien déterminé à rétablir la vérité.
"Toutes ces histoires sur moi me font mal... ", lâche alors le numéro 10 du PSG, visiblement touché par les nombreuses rumeurs qui parlent de soi-disant problèmes entre lui et Unai Emery. "Je vous demande d'arrêter, ce qui me dérange c'est que ce sont des mensonges", poursuit-il dans des propos rapportés par Le Parisien. Mais pourquoi sortir du silence seulement maintenant alors que ces bruits courent depuis un certain temps ? "Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit", répond Neymar.
Je ne suis pas parfait
"Je suis un être humain. Je ne suis pas parfait, j'ai 25 ans et je veux continuer à m'améliorer", ajoute le Brésilien. Des déclarations dans la lignée des informations publiées par la Cadena Cope ce vendredi. La radio espagnole explique en effet que la relation entre le Brésilien et Unai Emery est "normale", et qu'elle s'est même améliorée dernièrement grâce au travail de Dani Alves, qui servirait de médiateur entre les deux hommes. Si les déclarations de Neymar concernant son coach devraient donc permettre de calmer l'incendie, difficile toutefois de l'imaginer définitivement éteint...
picture

Unai Emery et Neymar

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité