Getty Images

Nice: sans Balotelli mais avec Souquet à Bordeaux

Sans Balotelli mais avec Souquet à Bordeaux
Par AFP

Le 24/02/2018 à 19:14

LIGUE 1 - Laissé de côté après avoir ressenti des "courbatures", Mario Balotelli n'est pas du déplacement à Bordeaux dimanche (15h). En revanche, Lucien Favre pourra compter sur Arnaud Souquet, de retour de blessure.

Mario Balotelli, meilleur buteur de Nice, a été laissé au repos en raison de courbatures pour le déplacement à Bordeaux, dimanche pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, a annoncé samedi le club azuréen. L'avant-centre transalpin, auteur de 13 buts en L1, sera donc ménagé après avoir enchaîné quatre rencontres en quinze jours, dont les déplacements à Dijon (3-2) en championnat puis à Moscou (1-0) jeudi, en seizièmes de finale retour d'Europa League.

Privé de nombreux défenseurs (Dante, Jallet, Le Marchand), la formation de Lucien Favre récupère au moins dans ce secteur le latéral gauche camerounais Racine Coly, l'axial brésilien Marlon et Arnaud Souquet, rétabli plus vite qu'annoncé auparavant. Le latéral droit avait été opéré le 9 janvier d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche

0
0