Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Touché face à l'OL, Radamel Falcao sera absent entre deux et trois semaines

ParAFP

Mis à jour 07/02/2018 à 15:17 GMT+1

LIGUE 1 - Sorti sur blessure face à l'OL dimanche dernier, Radamel Falcao est touché à la cuisse gauche et sera absent entre deux et trois semaines selon l'AS Monaco.

Radamel Falcao buteur lors de Monaco - Nice en Ligue 1 le 16 janvier 2018

Crédit: Getty Images

L'attaquant international colombien et capitaine de Monaco, Radamel Falcao, "blessé à la cuisse gauche" contre Lyon (3-2) dimanche, sera "absent deux à trois semaines" a indiqué mercredi le club de la Principauté dans un communiqué.
"Les premiers éléments permettent d'envisager un retour dans un délai de deux à trois semaines", a précisé ce communiqué au sujet du "Tigre", sorti sur blessure contre l'OL lors du choc de la 24e journée de L1.

Falcao de retour face à Bordeaux ?

Falcao sera donc absent à Angers, pour la réception de Dijon et à Toulouse, respectivement pour le compte des 25e, 26e et 27e journées de L1. Si tout va bien, son retour pourrait s'effectuer le week-end du 3 et 4 mars pour la réception de Bordeaux lors de la 28e journée.
L'autre attaquant monégasque, Keita Balde, ayant été exclu contre Lyon, et Diego Carrillo ayant été transféré à Southampton, l'entraîneur Leonardo Jardim n'a plus que le Monténégrin Stevan Jovetic comme attaquant axial de métier à sa disposition. Ainsi que deux jeunes professionnels : Moussa Sylla, 18 ans, et la recrue italienne hivernale Pietro Pellegri, 16 ans et demi seulement. A moins qu'il n'utilise Adama Diakhaby, de retour de blessure, dans une position axiale, comme en début de saison.
Le club monégasque a également indiqué que le gardien de but Danijel Subasic, touché contre Lyon et sorti à la 14e minute, "souffre d'une contusion à la cuisse droite et reste en soins". Aucune durée d'indisponibilité n'a été indiquée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité