Getty Images

18e journée : Dijon-PSG maintenu, déplacement interdit des supporters parisiens

Dijon-PSG aura bien lieu... mais sans les supporters parisiens
Par AFP

Le 12/12/2018 à 18:53Mis à jour Le 12/12/2018 à 19:18

LIGUE 1 - Le match Dijon-PSG prévu samedi (17h00) pour la 18e journée sera "maintenu" mais les supporters parisiens seront interdits de déplacement à Dijon afin de "prévenir tout trouble à l'ordre public", a annoncé mercredi la préfecture de Côte-d'Or, alors que plusieurs autres rencontres du week-end sont reportées.

Trois matches de la 18e journée de Ligue 1 ont déjà été reportés, mais Dijon-PSG (samedi, 17h) aura bien lieu. La préfecture de Côte-d'Or l'a annoncé mardi dans un communiqué en précisant qu'il n'y aurait pas de supporter parisien à Gaston-Gérard. "Le match (...) est maintenu", mais "le préfet a décidé de prendre un arrêté d'interdiction de déplacement des supporters parisiens", peut-on lire sur le communiqué.

Il s'agit de "prévenir tout trouble à l'ordre public dans cette période tendue pour les forces de l'ordre en termes d'engagements opérationnels (manifestations des Gilets jaunes, nouvelle posture Vigipirate)", poursuit le communiqué. "Il n'y aura pas de billet en vente le jour-même", a également précisé la préfecture, indiquant à l'AFP que l'arrêté serait publié mercredi soir ou jeudi matin.

0
0