Getty Images

Sylvinho devrait être le prochain entraîneur de l'OL

Sylvinho devrait être le prochain entraîneur de l'OL
Par Eurosport

Le 17/05/2019 à 22:28

LIGUE 1 - Au lendemain de l'annonce du probable retour de Juninho à l'Olympique Lyonnais en tant que directeur sportif, un autre Brésilien devrait débarquer au sein du club rhodanien. En effet, Sylvinho, sélectionneur des U23 du Brésil, a décidé de quitter sa terre natale et va, selon RMC Sport et L'Equipe, s'engager en faveur de l'OL pour une durée de deux ans.

Tola-Vologe pourrait bien parler brésilien la saison prochaine. Au lendemain de l'information de L'Equipe selon laquelle l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Juninho, arriverait au club en tant que directeur sportif, un de ses compatriotes et ancien latéral du Barça, Sylvinho, pourrait bien lui aussi débarquer à l'OL la saison prochaine et devenir ainsi le prochain entraîneur du club.

De fait, en marge de l'annonce officielle de la liste des 23 de Tite pour le prochaine Copa América, le coordinateur des sélections brésiliennes, Edu Gaspar, a annoncé le départ de Sylvinho, nommé le mois dernier à la tête des U23 du Brésil en vue des prochains Jeux Olympiques. La raison de ce départ précipité ? Sylvinho (45 ans) aurait "accepté l'offre d'un grand club européen" selon Edu, rapporte ESPN.

En fin de journée ce vendredi, RMC Sport et L'Equipe annoncent que ce grand club européen est bel et bien l'Olympique Lyonnais. Ainsi, un contrat de deux ans attendrait l'ancien arrière gauche international des Corinthians, d'Arsenal, du Celta Vigo, du Barça et de Manchester City.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313