Décidément, Steven Jovetic est encore blessé et sera absent un moment. Alors que son dernier match de Ligue 1 remontait au 20 octobre dernier à Strasbourg (1-2) pour la première de Thierry Henry sur le banc de Monaco, Jovetic, de retour à la compétition mercredi soir contre Nice (1-1), s'est de nouveau blessé. Il "souffre d'une entorse du genou après un contact", indique le communiqué médical du club.
On sera autour de lui pour l’aider à revenir
Ligue 1
Néant marseillais, le revenant Rémy et le gâchis de Slimani : Les tops et flops de la 26e journée
22/02/2020 À 22:06
"C'est la faute à pas de chance", a précisé Franck Passi, qui remplaçait Thierry Henry, fiévreux et malade, jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse. "Au moment où il frappe, Dante met le pied sur le ballon, a poursuivi Passi. Et malheureusement, sa jambe était un peu trop tournée sur l'extérieur. Il s'est fait une entorse du genou." "On avait hâte que les attaquants reviennent, a encore dit Passi. On en perd un. C'est dommage."
Afin de tenter de garder le joueur, qui enchaîne les blessures depuis son arrivée à Monaco, encore concerné, Passi a expliqué : "On lui parle. Les docteurs sont là aussi. On sera autour de lui pour l'aider à revenir. Cela risque de prendre quelques semaines mais on sera là." Cette saison, Jovetic a disputé cinq matches de Ligue 1, dont trois comme titulaire, et inscrit un but.
Ligue 1
Pour la place de dauphin, Monaco a pris la main
15/02/2018 À 21:30
Ligue 1
En l'absence de Falcao, Jovetic a des choses à prouver
09/02/2018 À 22:17