Getty Images

Contre l’avis de Tuchel, Neymar est rentré au Brésil grâce à… Henrique

Contre l’avis de Tuchel, Neymar est rentré au Brésil grâce à… Henrique
Par Eurosport

Le 24/05/2019 à 16:32Mis à jour Le 24/05/2019 à 20:37

LIGUE 1 - Suspendu face à Reims ce vendredi pour la dernière journée de L1, Neymar est retourné au Brésil dès jeudi, contre l’avis de Thomas Tuchel qui n’a pas pu profiter de la star brésilienne jusqu’à la fin de saison comme il l’espérait. Un départ précipité pourtant validé par la direction sportive du club.

C’est un épisode de plus dans la saison improbable du PSG en coulisses. Ce vendredi, alors que le PSG se déplace à Reims pour son dernier match de la saison, Neymar sera absent. Sur le terrain, c’était prévu puisque le Brésilien, suspendu pour trois matches après son accrochage avec un supporter après la défaite en finale de Coupe de France, a disputé face à Angers son dernier match de la saison. En revanche, ce que Thomas Tuchel n’avait pas prévu, c’est que la star rejoigne le Brésil dès jeudi, sans son accord. Le joueur va rejoindre sa sélection dès samedi.

Mercredi soir, Neymar, comme tous ses coéquipiers, était présent à la soirée de la Fondation du PSG. Jeudi, il était attendu par le coach allemand pour disputer son dernier entraînement avec le champion de France avant de rejoindre le Brésil pour préparer au mieux la Copa America (15 juin au 7 juillet). Le numéro 10 brésilien n’est jamais venu et l’entraîneur allemand n’a pas caché sa surprise en conférence de presse.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0