Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coup de théâtre à Bordeaux : la vente des Girondins repoussée de 15 jours

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 23/10/2018 à 11:36 GMT+2

LIGUE 1 - Surprise à Bordeaux. Alors que la finalisation du rachat des Girondins par GACP devait être finalisée ce mardi matin, cette dernière a été repoussée de... quinze jours ! La raison ? Les fonds pour cette vente se seraient pas encore à disposition selon Sud Ouest.

Joseph DaGrosa, co-fondateur de Capital Partners avec Stephane Martin et Nicolas de Tavernost.

Crédit: Getty Images

Pour voir les Girondins de Bordeaux passer sous pavillon américain, il va falloir encore patienter. Prévue pour ce mardi matin, la vente au fonds américain GACP (General American Capital Partners) a en effet été repoussée d'une quinzaine de jours selon Sud Ouest. La raison est simple : les fonds nécessaires pour ce rachat n'ont pas (encore) été mis à disposition de GACP.
Le quotidien, qui cite une source proche du dossier, parle de problème "d'ordre technique". Si la vente ne devrait pas être remise en cause, GACP fait face à quelques problèmes à l'heure de finaliser ce deal. Toutes les parties concernées à cette vente, qui étaient convoquées ce mardi à Paris, ont été priées de ne pas se déplacer. Le fameux closing (finalisation du rachat) va donc une nouvelle fois attendre...
"Ce report de 15 jours est dû à un problème administratif", a annoncé à l'AFP Stéphane Martin, l'actuel président des Girondins de Bordeaux.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité