Getty Images

Des bandes blanches et Neymar en tête d'affiche : le PSG présente son nouveau maillot

Des bandes blanches et Neymar en tête d'affiche : le PSG présente son nouveau maillot

Le 01/07/2019 à 09:13Mis à jour Le 01/07/2019 à 13:38

LIGUE 1 - Le PSG a dévoilé dimanche soir son maillot pour la saison 2019-20. Le club de la capitale a présenté cette nouvelle tunique par le biais d'une vidéo publiée sur son compte Twitter. Neymar, annoncé sur le départ, en est l'un des principaux protagonistes.

Le Paris Saint-Germain a son nouveau maillot. Le champion de France a publié une vidéo sur Twitter pour le dévoiler dimanche soir. Les principaux changements avaient déjà fuité et ils sont confirmés. La nouveauté, outre l'apparition du nouveau sponsor All Accor Live Limiteless, concerne les deux bandes verticales blanches qui encadrent la bande centrale rouge au milieu du maillot.

Ce choix répond à une volonté du club de faire un clin d'œil au passé à l'approche de son cinquantenaire. "A quelques mois de la célébration des 50 ans du Club, le maillot domicile 2019-2020 célèbre les racines du Club tout en innovant, démontrant la capacité unique de la marque à faire le lien entre héritage et futur, style et innovation", indique le PSG sur son site internet.

La vidéo publiée par le PSG met notamment Neymar en valeur. Le Brésilien est le premier joueur visible sur la vidéo. Il apparaît d'abord de dos, puis de profil avec son maillot floqué du numéro 10. Le choix peut surprendre tant les rumeurs de départ de la star parisienne prenne de l'ampleur ces dernières semaines avec un retour possible au FC Barcelone. Cela n'a pas empêché le club de la capitale de le choisir comme la tête de gondole pour la présentation de sa nouvelle tunique.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0