Getty Images

Le cauchemar de Tuchel continue : Thiago Silva et Meunier sortis sur blessure

Le cauchemar de Tuchel continue : Thiago Silva et Meunier sortis sur blessure
Par AFP

Le 14/04/2019 à 21:57Mis à jour Le 14/04/2019 à 23:24

LIGUE 1 - Première période cauchemardesque pour le PSG à Lille. Alors que Juan Bernat a été exclu, Thiago Silva et Thomas Meunier ont dû céder leur place sur blessure dès la première mi-temps. Un coup dur pour Thomas Meunier qui doit déjà faire sans de nombreux cadres.

Le capitaine du Paris SG Thiago Silva et le défenseur Thomas Meunier sont sortis sur blessure en première période dans le choc de la 32e journée de Ligue 1 à Lille, dimanche à deux semaines de la finale de Coupe de France contre Rennes. Le défenseur brésilien, qui a confié le brassard de capitaine au gardien Alphonse Areola, semblait souffrir du genou droit au moment d'être remplacé par Thilo Kehrer au bout de 15 minutes de jeu.

Moins de dix minutes plus tard, c'est le latéral belge Thomas Meunier, de retour après un mois d'absence en raison d'une blessure à un genou, qui a également cédé sa place. L'entraîneur Thomas Tuchel a fait entrer Moussa Diaby. Le PSG n'a pas été vernis cette saison: Neymar (pied), Edinson Cavani (hanche), Marquinhos (cuisse) et Angel Di Maria (cuisse) sont actuellement indisponibles.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0