Et finalement, Julien Stéphan va rester au Stade Rennais. Malgré de légers doutes, confiés en fin de saison, l'entraîneur de 38 ans a décidé de poursuivre l'aventure avec le club breton. Ce lundi, ce dernier a officialisé une prolongation de contrat jusqu'en 2022 pour son coach, qui l'a mené à la victoire en Coupe de France face au PSG.

Ligue 1
Les pronos de la semaine : le PSG enchaîne, Messi se fait pardonner, Lyon cale encore
26/09/2020 À 05:58

"Grande fierté"

"Comme je l’ai dit, je n’imaginais pas un autre entraîneur que Julien à la tête de l’équipe (...) C’est un très grand plaisir de le voir prolonger son contrat", explique Olivier Létang, le président rennais, dans le communiqué. "C’est tout logiquement que j’ai souhaité que notre collaboration se poursuive. Ce jour est la concrétisation d’une réflexion commune menée depuis des semaines et des mois pour faire progresser encore, et tous ensemble, le Stade Rennais F.C. Comme nous l’avons fait depuis le début, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour permettre à Julien et au staff de travailler dans les meilleures conditions possibles", poursuit-il.

De son côté, Julien Stéphan confie "une grande fierté" après cette prolongation. "Je suis ravi de pouvoir m’inscrire dans le temps avec ce club qui représente énormément pour moi. Je remercie Olivier Létang et la famille Pinault pour la confiance accordée", assure l'entraîneur du club breton. L'histoire peut continuer.

Ligue 1
Les pronos de la semaine : Liverpool freiné, l'OM rebondit
19/09/2020 À 23:07
Ligue 1
Les pronos de la semaine : Paris ouvre son compteur, l’OM nouveau leader
14/09/2020 À 22:27