Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le FC Nantes aurait réclamé le paiement du transfert d'Emiliano Sala à Cardiff

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 06/02/2019 à 17:33 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Selon les informations de médias britanniques, le FC Nantes aurait réclamé à Cardiff City le paiement du transfert d’Emiliano Sala. L’Argentin, disparu avec son avion le 21 janvier, avait fait l'objet d'une transaction à près de 17 millions d’euros.

Emiliano Sala

Crédit: Getty Images

Du drame au football business, il y a un pas que certains ont décidé de franchir très rapidement. Disparu le 21 janvier dans un avion en direction de Cardiff, Emiliano Sala reste pour l’heure introuvable même si les circonstances du drame ne laissent guère de doutes sur l’issue finale de la tragédie. Alors que la carcasse de l’avion a été retrouvée dimanche, le FC Nantes aurait décidé de réclamer le paiement du transfert au club gallois à en croire les informations de la sérieuse BBC, confirmées par celles de Sky Sports.
Le média anglais précise que Cardiff, qui doit verser près de 17 millions d'euros dans la transaction, a déjà retardé le premier paiement en attendant de faire toute la lumière sur les circonstances de l’accident. En réponse, toujours selon la BBC, le club nantais menacerait d'une action légale si ce premier versement ne se fait pas dans les dix jours à venir. Contacté par le média anglais, le FC Nantes n’a pas encore réagi à cette information.
Côté gallois, une source précise à la radio que le club souhaite honorer sa dette, plus gros transfert de l’histoire du club, mais attend de faire la lumière sur tous les faits. Au passage, le club s’étonne du timing choisi par le club nantais pour réclamer cette somme.
picture

L'hommeur du public de Cardiff à Emiliano Sala, le samedi 2 février 2019.

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité