Getty Images

Le Graët sceptique sur l'hygiène de vie de Neymar, un joueur "admirable" mais "souvent absent"

Le Graët sceptique sur l'hygiène de vie de Neymar, un joueur "admirable" mais "souvent absent"

Le 27/06/2019 à 12:12Mis à jour Le 27/06/2019 à 14:00

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé à Infosport+, Noël Le Graët a livré ses impressions sur Neymar. Interrogé sur les rumeurs entourant l'avenir du Brésilien, si le président de la Fédération française de football estime le joueur "admirable", il s'interroge sur l'hygiène de vie de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Noël Le Graët reste sceptique sur Neymar. Dans le cadre d'un entretien accordé à Infosport+, le patron du football français a été amené à évoquer les rumeurs autour de l'avenir de l'attaquant brésilien. Et le président de la FFF l'admet volontiers : il reste sur sa faim, regrettant ses blessures à répétition sans remettre en cause son talent.

" Il doit faire attention à son hygiène de vie "

"Le joueur est admirable. Quand on le regarde jouer, vous avez du plaisir. Ceci dit, il n’a pas été présent dans les grandes compétitions : souvent blessé, souvent absent, pas là pour les grands rendez-vous de la Ligue des champions souvent absent avec son équipe du Brésil... Il a quand même quelque chose, il doit faire attention, sûrement..., a-t-il suggéré, avant de remettre en cause son hygiène de vie. Je ne le connais pas assez pour le critiquer, mais peut-être à cause de son hygiène de vie mais attention, je mets un grand peut-être devant. Je ne voudrais pas être critique sans le savoir", a-t-il précisé.

Ainsi, le patron du football français a évoqué un joueur "fragile" qui aura mis en lumière aux yeux du monde entier le projet du PSG à défaut de lui faire remporter des trophées. "J’ai l’impression qu’il est blessé un peu souvent, malgré lui, je crois. C’est un technicien extraordinaire, il a quand même fait les beaux jours économiques du PSG sur le marketing mais ce n’est pas suffisant", a-t-il conclu.

Actuellement blessé à la cheville droite, Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa América.

Vidéo - "A partir du moment où Neymar va parler, la situation va devenir ingérable pour Paris"

02:59
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0