Getty Images

Le PSG lance son mercato : Sarabia débarque

Le PSG lance son mercato : Sarabia débarque

Le 02/07/2019 à 10:04Mis à jour Le 02/07/2019 à 11:46

MERCATO - Pablo Sarabia est un joueur du PSG. Le milieu espagnol de 27 ans s'est engagé pour cinq saisons avec les champions de France. Si le montant du transfert n'est pas précisé, la clause libératoire de l'ancien joueur du FC Séville s'élevait à 18 millions d'euros.

Le PSG lance son mercato. Ce mardi, le club de la capitale a officialisé la venue de Pablo Sarabia (27 ans), qui arrive en provenance du FC Séville. Le milieu offensif espagnol s'est engagé pour cinq saisons. Concernant le montant du transfert, il devrait s'élever à 18 millions d'euros, soit celui de la clause libératoire du joueur.

16 buts et 14 passes décisives l'an passé

Il s'agit donc de la première recrue de l'été pour le club de la capitale. Et certainement pas de ma dernière. Prévue depuis plusieurs semaines, la venue de Sarabia avait été négociée dans un premier temps par Antero Henrique, le désormais ex-directeur sportif du PSG. En poste depuis quelques semaines, Leonardo, son successeur, a donc décidé de la boucler.

Vidéo - Sarabia, une clause au rabais et un cadeau tombé du ciel pour le PSG

02:43

L'an passé, le joueur de 27 ans, qui évoluait à Séville depuis trois saisons, a inscrit 16 buts et délivré 14 passes décisives. En le recrutant, le PSG s'assure donc un joueur de grande qualité. Voilà donc la première pierre de l'effectif parisien 2019-2020. D'autres sont désormais attendues. Pour rappel, le club de la capitale négocie toujours la venue de Gianluigi Donnarumma avec l'AC Milan.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0