Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le responsable de la cellule médicale de l'OM mis à pied

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/08/2019 à 20:41 GMT+2

LIGUE 1 - L'OM s'agite à tous les étages cet été. Franck Le Gall, le responsable de la cellule médicale de l'OM, a été mis à pied affirme mardi RMC Sport. En cause, des "dysfonctionnements au sein du service médical" sont reprochés à le Gall, notamment par l'entraîneur du club phocéen, André Villas-Boas.

Andre Villas-Boas

Crédit: Getty Images

L'OM va devoir recruter un nouveau responsable pour sa cellule médicale. Selon des informations de RMC Sport, Franck Le Gall, responsable de la cellule médicale de l'OM, a été mis à pied et devrait être convoqué la semaine prochaine pour un entretien préalable à son licenciement.

Mésentente avec Villas-Boas

Pour quelle raison ? Des "dysfonctionnements au sein du service médical" lui sont reprochés, notamment par André Villas-Boas rapporte RMC Sport ce mardi. Les relations seraient tendues entre les deux hommes depuis plusieurs semaines puisqu'ils partageraient de "profonds désaccords" selon la même source. Arrivé en janvier 2017, Franck Le Gall était également le médecin de l'équipe de France.
L'OM pourrait profiter de l'éviction de ce dernier pour restructurer l'ensemble de sa cellule médicale afin de "réorganiser de manière plus globale son service médical" confirme par ailleurs une source à RMC Sport.
Dans l'attente de son remplaçant, Abou Sbihi, chirurgien et ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Marseille a été nommé. En tant que "directeur technique médical", il sera en charge du pôle professionnel, de la formation et des féminines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité