Panoramic

Juninho is back : le Brésilien va devenir le nouveau directeur sportif de l'OL

Juninho is back : le Brésilien va devenir le nouveau directeur sportif de l'OL

Le 16/05/2019 à 09:02Mis à jour Le 16/05/2019 à 09:16

LIGUE 1 - Après dix ans loin de l'OL, Juninho s'apprête à y faire son grand retour. Pressenti au rôle de directeur sportif selon L'Equipe, le Brésilien serait même déjà au travail depuis plusieurs jours. L'officialisation de sa nomination ne devrait plus tarder.

Juninho est déjà au travail

Si la nouvelle n'a pas encore été officialisée, le Brésilien serait déjà au travail depuis Los Angeles, où il réside avec sa famille. Ainsi, il plancherait sur l'actuel effectif et les joueurs pistés pour le prochain mercato. Bien évidemment, Juninho devrait également permettre à l'OL de faire son retour sur le marché brésilien, délaissé depuis maintenant quelques années.

Toutefois, comme le précise le quotidien, l'ancien milieu de terrain n'aura pas le costume traditionnel du directeur sportif. Jean-Michel Aulas, qui se veut novateur en la matière, pourrait lui élargir ses champs de compétences, qui restent pour le moment à définir dans le détail. En attendant, une chose est certaine, Juninho is back. Et cette fois, c'est bel et bien vrai.

Juninho et Jean-Michel Aulas, deux figures historiques de l'OL.

Juninho et Jean-Michel Aulas, deux figures historiques de l'OL.Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0