Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Claudio Beauvue mis à l'écart par Caen, le joueur évoque sa "stupéfaction" sur Twitter

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 18/04/2019 à 18:39 GMT+2

LIGUE 1 - En pleine lutte pour son maintien dans l'élite, Caen a décidé de mettre à l'écart Claudio Beauvue. L'attaquant, prêté par le Celta Vigo, a eu "un comportement inapproprié et inacceptable" que "le club ne peut tolérer", indique le communiqué officiel. De son côté, le joueur a fait part de sa "stupéfaction" sur Twitter.

Claudio Beauvue (Caen)

Crédit: Getty Images

Le torchon brûle entre le Stade Malherbe Caen et Claudio Beauvue. Tout est parti d'un communiqué du club normand, qui a annoncé, jeudi après-midi, la mise à l'écart de son joueur. "À la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer, le Stade Malherbe Caen a décidé d’appliquer une mise à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre (...) Cette décision permet de rappeler le respect des valeurs de l’institution", a expliqué le SMC.

Beauvue ne s'y attendait pas

Mais l'attaquant, visiblement pas prévenu en amont de cette décision, a répondu directement à son club via Twitter. "Je découvre avec stupéfaction ma mise à l'écart du groupe à l'occasion d'un communiqué officiel du club sur son site ce jeudi 18 avril à 17h au mépris des règles juridiques élémentaires et j'émets toutes réserves d'usages", a écrit Beauvue.
"J'ai toujours gardé intacte m’a motivation à aider le club pour se maintenir en ligue 1 depuis mon arrivée en prêt malgré les moments difficiles que nous vivons", a-t-il ajouté. Lanterne rouge de Ligue 1 et déjà secoué par les problèmes de hiérarchie au sein de son secteur technique entre Rolland Courbis et Fabien Mercadal, Caen se retrouve à devoir laver son linge sale en public...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité