Getty Images

Halilhodzic "plus qu'inquiet" du recrutement nantais

Halilhodzic "plus qu'inquiet" du recrutement nantais
Par AFP

Le 09/07/2019 à 13:24Mis à jour Le 09/07/2019 à 13:38

LIGUE 1 - L'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, s'est dit "plus qu'inquiet" alors qu'il lui reste "8 ou 9 joueurs" à recruter pour la saison prochaine, dans une interview au journal Ouest-France mardi.

En stage à Divonne-les-Bains, l'entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, s'est plaint ce mardi du lent recrutement de son équipe avant la saison 2019-2020 dans les colonnes de Ouest-France. "Il faut trouver 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n'est venu. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison", a-t-il déclaré.

Halilhodzic entretient le fou sur son avenir

"Ça sera très compliqué. J'espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté", a ajouté l'entraîneur, en se disant "plus" qu'inquiet.

Interrogé sur son éventuel recrutement comme sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, 67 ans, a affirmé ne pas être "au courant de ça". "Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J'essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer ? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille ? Il faut arrêter avec ces questions. On verra", a ajouté l'entraîneur des Canaris.

Le FC Nantes jouera encore quatre matchs amicaux en juillet avant de commencer sa nouvelle saison contre Lille le 10 août.

Vidéo - Deux nuits avec... Ahamada et N'Guémo, ex-joueurs de Ligue 1 partis en D2 norvégienne

19:38
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0