Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Jonas Martin : "Verratti ? Il m'a fait des doigts d’honneur"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 07/12/2018 à 09:48 GMT+1

LIGUE 1 - Les propos de Marco Verratti, lâchés après Strasbourg-PSG (1-1), ne sont pas passés inaperçus du côté de l'Alsace. Alors que le milieu de terrain italien a dénoncé des "insultes" de la part de ses adversaires, Jonas Martin a répondu au joueur parisien. "Vers la fin, il m’a fait des doigts d’honneur", a-t-il assuré à L'Equipe.

Explication de texte entre Marco Verratti et des joueurs de Stasbourg, le 5 décembre 2018 à la Meinau.

Crédit: Getty Images

Après un Strasbourg-PSG (1-1) un peu plus tendu, mercredi soir, Marco Verratti avait tenu à justifier cette nervosité. "Je pense que c’est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n’est pas respectueux, avait-il expliqué. Avant d’être des joueurs de football, on est des êtres humains. Peut-être qu’on a des problèmes de famille. Quand on t’insulte, ce n’est jamais bien. Mais bon...Nous sommes un peu habitués à ça et je pense que ce n’est pas bien", lâchait l'international italien.
picture

Verratti : "Quand on insulte ta famille dès les premières minutes..."

Des propos qui ont fait vivement réagir du côté des Strasbourgeois. Et c'est Jonas Martin qui a tenu à lui répondre... "Je n’apprécie pas qu’il laisse entendre que c’était une tactique de déstabilisation de notre part. On ne s’est pas du tout concertés", assure le joueur du RCSA à L'Equipe. "Je trouve dommage qu’un très grand joueur se réfugie derrière ça. Il y a eu des embrouilles, mais pas plus que dans d’autres matches. ce n’est pas bien d’envenimer les choses avec de telles déclarations. Surtout de sa part...", poursuit-il. Avant de dénoncer des gestes de Verratti en fin de rencontre. "Car, vers la fin, il m’a fait des doigts d’honneur", confie Jonas Martin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité