AFP

Le FC Nantes n'est plus à vendre, Kita reste le seul maître à bord

Le FC Nantes n'est plus à vendre, Kita reste le seul maître à bord

Le 25/06/2019 à 17:23Mis à jour Le 25/06/2019 à 18:40

LIGUE 1 - Le processus de vente du FC Nantes a été annulé ce mardi. Waldemar Kita, qui reste donc aux commandes, était en négociations depuis plusieurs mois avec Benjamin Leigh Hunt qui avait formulé une offre de reprise à plus de 100 millions d'euros. En vain.

Waldemar Kita reste le seul et unique patron du FC Nantes. Le président des Canaris a annoncé qu'il avait décidé de mettre fin au processus de vente du club. Benjamin Leigh Hunt avait formulé une offre de reprise à plus de 100 millions d’euros et trouvé un accord avec les dirigeants nantais. La DNCG devait examiner le dossier ce mardi. Il n'en fut rien. Le rendez-vous a été annulé faute de documents suffisants.

"Le Président du FC Nantes, M. Waldemar Kita, constate que le fonds d’investissement anglais LFE Football Group Limited, qui s’était spontanément présenté comme candidat au rachat du club, ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel pour poursuivre une discussion", a commenté le club dans un communiqué. "En conséquence, Waldemar Kita, conscient des enjeux, ne peut pas poursuivre des discussions avec ce fonds"

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0