Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Le PSG ne veut pas jouer le 15 janvier pour aller au Qatar

ParAFP

Mis à jour 14/12/2018 à 13:06 GMT+1

LIGUE 1 - Le PSG, qui a prévu un stage au Qatar, demande le report de son match de la 17e journée contre Montpellier, prévu le 8 décembre et pour l'instant reporté au 15 janvier.

Nasser Al-Khelaifi avec Neymar lors de la présentation du joueur à la presse.

Crédit: Getty Images

Le Paris-Saint Germain, qui a prévu un stage au Qatar mi-janvier, a demandé officiellement à décaler en février son match de L1 contre Montpellier reporté au 15 janvier, a indiqué jeudi la Ligue de football professionnel (LFP). Cette demande du PSG sera examinée lundi par la Ligue.
Le PSG a proposé de jouer ce match le 13 février ou le 20 février en fonction du tirage au sort des 8es de finale de Ligue des champions lundi. PSG-Montpellier, match programmé le 8 décembre, avait été reporté dans le contexte du mouvement des "gilets jaunes".
Depuis qu'il est passé sous actionnariat qatari, le PSG s'envole régulièrement pour Doha à l'occasion de la trêve hivernale. Cette année, il a programmé son stage plus tard, entraînant des problèmes de calendrier inédit alors que la Ligue se voit contrainte de multiplier les reports de rencontre.
Plus tard dans la soirée, la Ligue a entériné le report du match Dijon - PSG prévu samedi. Le casse-tête n'en est que plus intense.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité