Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout
Sponsorisé
FootballLigue 1

Ligue 1 - Les pronos de la semaine : Lille en rodage

S’il faudra encore attendre pour voir le PSG à l’oeuvre en Ligue 1, cette 2e journée réserve tout de même quelques belles affiches. Dimanche, Lille devra ainsi se méfier de son déplacement à Reims.

Sponsorisé par

Winamax
Winamax

Mike Maignan, le gardien du LOSC.

Crédit: Getty Images

Le coup à tenter - Lille fait du surplace

C’est l’une des affiches de cette journée, entre le sixième et le quatrième du dernier exercice. Reims et Lille ont tous les deux débuté cette saison par un nul la semaine passée. Les Rémois ont mené rapidement de deux buts avant d’être rattrapés par Monaco (2-2). Après s’être appuyés sur une défense de fer ces deux dernières saisons, les joueurs de David Guion ont laissé entrevoir de très belles promesses offensives, symbolisées notamment par le duo Dia - Touré (tous les deux buteurs à Monaco) en attaque. Le LOSC, de son côté, n’a pas emballé les foules devant Rennes (1-1) et s’en est même plutôt bien sorti en prenant un point à domicile. Orphelins de leur serial-buteur Victor Osimhen et en attendant d’éventuels autres départs (Ikoné, Bamba, Celik ?) les Dogues ont encore du boulot pour se montrer compétitifs. Ce choc ne tombe donc pas vraiment au meilleur des moments pour les Lillois, qui n'ont jamais gagné à Reims depuis que cet adversaire fréquente à nouveau l'élite (deux nuls, quatre défaites). Un partage des points nous semble probable entre ces deux équipes encore en rodage.
Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité