Getty Images

Ligue 1 - Mario Balotelli : "Dès que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde"

Balotelli : "Dès que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde"

Le 03/03/2019 à 23:37Mis à jour Le 04/03/2019 à 08:23

LIGUE 1 – Après son but magnifique face à l'ASSE et sa drôle de célébration, Mario Balotelli est revenu au micro de Canal + sur ce selfie vidéo qu'il a pris sur le terrain avec ses coéquipiers. "Ça va faire le tour du monde oui. Mais dès que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde", a répondu, sourire aux lèvres, l'attaquant italien.

Mario Balotelli n'est décidemment pas un joueur comme les autres. Que ce soit ballon au pied ou micro en main. Auteur d'un but splendide pour ouvrir le score face à l'ASSE, l'attaquant italien a distillé une superbe punchline après le match au micro de Canal +. Quand un journaliste lui a fait remarquer que sa célébration 2.0 allait faire le tour du monde, le numéro 9 olympien a répondu, dans son style inimitable : "Dès que je fais quelque chose ça fait le tour du monde".

Une célébration "connectée" donc, pour une grande première. Auteur de son troisième but en autant de match avec Marseille à domicile, Mario Balotelli est déjà comme chez lui au Vélodrome. Une maison où les 55000 supporters de l'OM n'attendent désormais plus qu'une chose : un nouveau but de "Super Mario", et une nouvelle célébration made in Balotelli.

Mario Balotelli fait un selfie après son but avec l'OM - 2019

Mario Balotelli fait un selfie après son but avec l'OM - 2019Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0