Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM - PSG (1-3) : Non, Balotelli n'avait pas prévu de tee-shirt à l'effigie de Rashford s'il marquait

Sasha Beckermann

Mis à jour 18/03/2019 à 12:22 GMT+1

LIGUE 1 - Mario Balotelli soigne ses célébrations. Selon Olivier Tallaron, il en avait préparé une bien spéciale en cas de but contre le Paris Saint-Germain dimanche (3-1) : un tee-shirt à l'effigie de Marcus Rashford, bourreau des Parisiens en Ligue des Champions. L'Italien a démenti lundi sur Instagram avoir préparé une quelconque célébration de ce genre.

Mario Balotelli

Crédit: Getty Images

Après le selfie, puis le pierre-feuille-ciseau... le tee-shirt à l'effigie de Marcus Rashford ? Mario Balotelli prend très à coeur ses célébrations. Selon Olivier Tallaron, il en avait préparé une bien spéciale pour le Classique en cas de but contre le Paris Saint-Germain dimanche (3-1) : un tee-shirt avec le portrait du bourreau du club parisien en Ligue des Champions, Rashford. L'attaquant italien a démenti sur Instagram cette information.
"Bullsh*t. Arrêtez de créer de fausses histoires sur moi", a-t-il simplement écrit dans une story. Pour rappel, Rashford a marqué le penalty sifflé à la toute fin du 8e de finale retour contre Manchester United (1-3), qui a éliminé le PSG de la compétition. De toute manière, Balotelli n'a pas eu l'occasion de le montrer, ou pas, puisqu'il a été sorti à l'heure de jeu après l'exclusion de Steve Mandanda.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité